Samsung f490

Résolu
2pdg -  
sfxv12 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des video avsq que je n'arrive pas à lire ds mon phone samsung tactile comment dois-je m'y prendre?
merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

15 réponses

1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonjour
    Les vidéos doivent être en Mp4 il me semble.
    0
    1. 2pdg

il me semble mais comment dois je m'y prendre pour les convertir en mp4 je les ai enregistré du dvd sur mon pc
      0
  2. cedric

bonjour,
    j'ai acheté le F490 il y a quelques jours, et quand je met ma carte memoir dedant, rien ne se passe, je ne peut pas regardé les videos ou les photos qu'il y avait dessus, ni meme toutes mes musiques.
    Est-ce que quelqu'uns sais pourquoi ? comment faire ?
    merci a tous
    0
  3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Assures toi que ta carte est bien compatible avec ce tél. Assures toi que ta carte ne présente pas de défaut enfin quelle marche avec un autre tél.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. cedric

merci,
    oui c'est sur elle fonctionne.
    je vais me renseigné demain pour savoir si elle est compatible.
    merci boucoup
    0
    1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonsoir
      C'est quoi comme carte mémoire car j'ai ce tél.
      0
  6. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Sandisk est la marque ok mais encore est ce une micro sd ou un autre format de carte?
    0
  7. BLackst0rm Messages postés 77 Statut Membre 5

Peut qu'il faut formater la carte pour ensuite mettre toutes tes musiques videos et photo ;)
    0
  8. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Passes par un lecteur de carte et pour le F490 c'est une micro sd qu'il faut.
    0
  9. BLackst0rm Messages postés 77 Statut Membre 5

fait confiance a zoulou il a ce portable ;)
    0
  10. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

elle a je préfère et oui j'ai ce portable.
    0
  11. BLackst0rm Messages postés 77 Statut Membre 5

ho excuse moi ^^ dsl
    0
  12. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

c'est pas grave
    0
  13. arfou

bonjour je oudrai saoir eqt que je pourai avoir la télé et le net avec un forfait yllymitk3G+ sur ma puce sfr ki est mise dans un samsung f490 orange mais debloker ?
    0
  14. sfxv12 Messages postés 11 Statut Membre

bonsoir, je viens d'acheter le samsung F490 et j'aimerai y téléchargé des jeux mai kan j'essaye on me dit kil ne le supporte... quelqu'un peut m'aider ou m'expliqué? merci
    0