Internet avec bluetooth
Résolu
Utilisateur anonyme
-
the brain -
the brain -
Bonjour,
Est-il possible d'aller sur internet grace au bluetooth avec notre mobile sans payer ?
Merci.
Est-il possible d'aller sur internet grace au bluetooth avec notre mobile sans payer ?
Merci.
A voir également:
- Bluetooth sans internet
- Gps sans internet - Guide
- Spotify sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
7 réponses
Ba ecoute moi je le fait tout les jour depuis mon i-mode bouygue illimité de mon telephone..
jajoute le telephone com peripherique dans le logiciel de gestion du blue tooth du pc, je demande la conexion au tel ke jaccepte depuis le telephone ensuite il y a pleinde fonction disponible une foi l'appareil relié avec le PC en blue tooth, et il doi y'en avoir une qui sapelle passerelle, partage reseau ou internet etc c different suivant le logiciel de gestion blue tooth du pc. en gros il ya un truc explicite pour partager internet..
tu clic dessu, le telephone va ensuite te demander confirmation tu valide evidament et c ok. sil y a des fenetres qui vienne ensuite de numerotation ou autres configue tu met ok pour tout..
mon seigneur est trop bon..
jajoute le telephone com peripherique dans le logiciel de gestion du blue tooth du pc, je demande la conexion au tel ke jaccepte depuis le telephone ensuite il y a pleinde fonction disponible une foi l'appareil relié avec le PC en blue tooth, et il doi y'en avoir une qui sapelle passerelle, partage reseau ou internet etc c different suivant le logiciel de gestion blue tooth du pc. en gros il ya un truc explicite pour partager internet..
tu clic dessu, le telephone va ensuite te demander confirmation tu valide evidament et c ok. sil y a des fenetres qui vienne ensuite de numerotation ou autres configue tu met ok pour tout..
mon seigneur est trop bon..
Non rectification c pas gratos je vais casquer un max le moi prochain, il faut ke ce soit un forfait specialement créé comme il en existe sur chez tous les opperatuer pour ke ton telephone te serve de modem et non pas un forfait type i-mode classique renseigne toi aupres de ton opperateur.
sinon pour la connexion blue tooth c com je tavais dit..
il faut que ta sim soit active car cela fonctionne avec ton forfait par contre la connexion se coupera kan tu sera en com avec le gsm en question.....
sinon pour la connexion blue tooth c com je tavais dit..
il faut que ta sim soit active car cela fonctionne avec ton forfait par contre la connexion se coupera kan tu sera en com avec le gsm en question.....
Bonjour,
Non ce n'est pas possible sans payer. Il faut un abonnement internet GPRS/3G pour connecter un PC ou un PDA en se servant du téléphone comme modem.
Non ce n'est pas possible sans payer. Il faut un abonnement internet GPRS/3G pour connecter un PC ou un PDA en se servant du téléphone comme modem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp ! aidez moi ! ça evitera que je descende mes escalier tout les jour pour aller sur internet !
H-S: ma sim est inactive.
H-S: ma sim est inactive.