Internet avec bluetooth

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 21:17
 the brain - 30 oct. 2008 à 08:11
Bonjour,
Est-il possible d'aller sur internet grace au bluetooth avec notre mobile sans payer ?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Ba ecoute moi je le fait tout les jour depuis mon i-mode bouygue illimité de mon telephone..
jajoute le telephone com peripherique dans le logiciel de gestion du blue tooth du pc, je demande la conexion au tel ke jaccepte depuis le telephone ensuite il y a pleinde fonction disponible une foi l'appareil relié avec le PC en blue tooth, et il doi y'en avoir une qui sapelle passerelle, partage reseau ou internet etc c different suivant le logiciel de gestion blue tooth du pc. en gros il ya un truc explicite pour partager internet..
tu clic dessu, le telephone va ensuite te demander confirmation tu valide evidament et c ok. sil y a des fenetres qui vienne ensuite de numerotation ou autres configue tu met ok pour tout..

mon seigneur est trop bon..
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 02:28
Ça marche meme si la SIM est inactif ?
0
Non rectification c pas gratos je vais casquer un max le moi prochain, il faut ke ce soit un forfait specialement créé comme il en existe sur chez tous les opperatuer pour ke ton telephone te serve de modem et non pas un forfait type i-mode classique renseigne toi aupres de ton opperateur.
sinon pour la connexion blue tooth c com je tavais dit..
il faut que ta sim soit active car cela fonctionne avec ton forfait par contre la connexion se coupera kan tu sera en com avec le gsm en question.....
0
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 140
18 oct. 2008 à 21:18
Bonjour,

Non ce n'est pas possible sans payer. Il faut un abonnement internet GPRS/3G pour connecter un PC ou un PDA en se servant du téléphone comme modem.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mebok Messages postés 101 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 7
18 oct. 2008 à 21:18
je sais que c'est possible car un cousin l' avait fait mais je ne sais pas comment faire!dsl!
-1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:20
svp ! aidez moi ! ça evitera que je descende mes escalier tout les jour pour aller sur internet !
H-S: ma sim est inactive.
-1
Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 26
18 oct. 2008 à 21:22
Pour sa il faudrai ke vous appelier votre operateur et il vous expliquera bien comment le faire.
Vous verais cest pas difficile.
-1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:24
OOO! et puis je laisse tombé . meme si on peut le faire ça serait trop difficile pour un debutant comme moi !
-1
Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 26
18 oct. 2008 à 21:26
Ben non de toute façon vous avez le temps car les service clientele sont gratuit!!!!!!
-1