Comment appeler au maroc ?

Résolu
Liily--x3 -  
 Liily--x3 -
Bonjour,
j'ai un numero du Maroc qui commence par 01 et qui a en tout 9 chiffres,
je voudrais savoir comment je dois faire pour appeler car en faisant le numero direct je n'y arrive pas..
Aidez-moi s'il-vous-plait
Merci d'avance.

14 réponses

1. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Salut
    00 212 1 et le reste des numéros qu'il y a après le 01.
    Bonne nuit
    0
  2. Liily--x3

je viens de réesayer et sa a marché !!
    Merci beaucoup.
    Mais j'ai demandé quel numero s'afficher et ce n'est pas mon numéro c'est normal ?
    Et je voudrais aussi savoir quels sont les tarifs ?
    MErci d'avance
    0
  3. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

De rien ;-)

Si si, c'est ton numéro qui s'affiche, mais avec l'indicatif téléphonique français.
    La personne a du voir 00 33 6 ou +33 6 suivi des chiffres de ton numéro après le 06.

Pour les tarifs, je sais pas, désolé...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Liily--x3

non justement :S
    Et les tarifs ? :$
    0
  6. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Ah... étrange...

Pour les tarifs, vois sur le site de ton opérateur de téléphonie. Si c'est des appels entre portables, ça doit coûter la peau des miches.

De fixe à fixe, ça coûterait pas grand chose, peut-être même que ce serait gratuit suivant le fournisseur d'accès.

Si tu veux vraiment appeler sur un portable, ça coûtera moins cher d'utiliser Skype.
    0
  7. Liily--x3

Oui mais skype il faut payer non ? :S
    Je dois poser des questions connes x)
    0
  8. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Non, non, c'est pas des questions connes :-D

Oui, avec Skype il faut payer quand t'appelles sur un téléphone, mais quand t'apelles sur un portable à l'étranger, ça revient moins cher que d'utiliser un fixe ou un portable.
    0
  9. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

De rien !
    Désolé, j'utilise pas MSN... :-(
    0
  10. secnanif Messages postés 2 Statut Membre

002126et la suite donc il ya bien 8 chifres apret 212
    0
  11. Liily--x3

J'le fait mais sa marche pas =[
    Et celui du Maroc doit faire comment avec 06xxxxxxxx ??
    -1