GPS Destinator sur HTC S300+ (P3600)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2007 à 10:37
 sam - 2 nov. 2008 à 23:27
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la pratique d'un PDA GPS.
Je viens d'aquérir un HTC S300+ je je viens également d'installer le logiciel GPS Destinator.

J'ai bien le logiciel qui se lance tout semble être correct mais je n'arrive pas à capter de signal GPS.
Quelqu'un aurait-il une idée des paramètres GPS à utiliser sur le HTC S300+ ??

Merci d'avance de votre aide.

A bientôt

;-)
A voir également:

52 réponses

liban-orange
28 oct. 2007 à 13:53
j'ai besoin du plan de la france ou de l'europe pour le téléphone portable s300+.
Je voudrais savoir comment vous l'avez obtenu ou/et télécharger, et s'il serait possible de me l'envoyer.
Merci d'avance.
2
salut
pourquoi installer destinator alors que tu as tomtom 6 installé ?

en plus sur le tomtom on te propose de sélectionner ton récepteur intégré, car il y en a un, ou d'autres externes ...
1
Bonjour,
il faut que tu achete un recepteur GPS bluetooth et que tu le conect avec ton mobile ! Je suis dans le meme cas que toi avec mon HTC P3600
1
Salut, je veux installer Destinator parce que je le connais, je sais qu'il est simple d'utilisation.

Je viens de réussir à utiliser Destinator mais c'est un peu ch.... Je m'explique.

il faut que je démarre Tomtom, j'attends d'avoir le signal GPS.
J'arrete Tomtom, et je démarre Destinator et là il fonctionne bien.

C'est peut-être du au fait que j'ai installé tout sur la carte mémoire, le logiciel et les cartes.

Merci de me donner ton avis ou vos avis.

:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai cru comprendre qu'il existait deux facon de receptionner le satellite sur un phone equipé d'un GPS, la formule classique comme si on etait équipé d'un simple tomtom dans la voiture (sans téléphone) et la seconde facon, le gps recupère aussi des info via la ligne du téléphone.

ma question est : le s300+ foctionne de quel facon. merci d'avance.
0
Bonjour,
j'ai installer une version de navigator 6 sur mon HTC 3000 mais il ne trouve pas de signal GPs hors lorsque que je veut le paramétrait il ne me propose que des antennes externes...
comment doit je faire ? je pense que j'ai écraser le programme du téléphone, je voudrai juste pouvoir lui faire reconnaitre ca propre antennet, au secours je part demain avec beaucoup de petite route il me serait d'une grande aide....
Merci à tous
0
jacquesgsxr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 13:35
bonjour , richard ,moi aussi j ai mon htc s 300 + depuis 4 jrs et j ai apparement le meme prob que toi j ai du effacer tomtom d origine ou un truc comme cela car j ai voulu installe une carte france sur la sd que je lui ai mis et maintenant il ne detecte plus l antenne interne donc peus tume dire tu as resolu ton prob et qu as tu fais merci pour reponses
jacquesgsxr@free.fr
0
hiro > jacquesgsxr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
12 janv. 2008 à 18:00
pour ceux qui ont essayer d'installer tomtom navigator 6 sur leur S300+ alors qu'il etait deja sur le telephone .. esperant qu'il pouvait ensuite utiliser leur GPS avec la carte de france/europe .. ben vous avez fait une boulette ^^ en effet, ce logiciel ne propose pas l'option de choisir l'anterne interne du pda .. donc vous ne capterez jamais un signale .. sauf si vous avez une antenne externe :) ..
si vous cherchez un moyen de revenir en arriere .. il en existe un et un seul .. remettre a zero votre pda .. ^^
0
Bonjour,
acheter tous un nokia 3310 ya pa meilleur
0
Bonjour,
j'aime bien ton prénom qui dégage sensualité, l'es tu (sensuelle), si tu es une fille? ,
0
Bonjour,
moi je n'arrive carement pas a installer tomtom sur mon s300+ je viens de l'acheter j'avai tomtom d'installer dedans mais j'ai voulu installe une carte france et la c la panique, que faire help?
0
tu reinitialise tu choisi le troisieme recepteur et la troisieme ligne et ca marche
0
Bonjour, vous devez lancez reinitialiser dans modifier les preferences puis choisir la troisieme option puis la ligne 3
0
Bonjour,
merci mb de votre réponce mais en faite je n'est plus du tout l'icône tomtom dans demarer, donc j'arrive à lancer tomtom garce au fichier que j'ai installé qui s'appelle tomtom 6 france, mais il me dit aucune carte !
donc j'ai du mal l'installer mais je comprend franchement rien, je voudrai juste avoir tomtom france sur mon s300+,j'ai telechargé des cartes de france sur emule mais maintenan pour l'installer^^ je te donne mon adresse msn si tu veu m'aider "vinsounnette@hotmail.fr" ainsi ce sera plus simple pour communiquer.

merci beaucoup a+
0
Bonjour,
eh bien a vous lire ce s300 a l air bien compl.. sinon est-il sympa ou a éviter
0
Bonjour,
Non non il est très très bien, je le conseille à tous, mais il ai un peu compliqué si on veu l'exploiter à 100%? SINON C'EST SUPER !!!
Et j'ai téléchargé la carte france sur emule. sufit de taper carte france pour pda s300+ ou un truk dans le genre.
personne ne me m'expliquer la procédure a suivre pour l'instAlle de la carte france ?
0
Bonjour,
kommen fai ton pour instalé le gps sur mon s300+ svp donné moi un cite niporte koi !!! merci
0
Bonjour,
il n y a pas besoin de l installer il y est d origine
moi je cherche la carte de france ou d europe pour mon htc p3600
merci d avance
0
Bonjour, vin's
je cherche également la carte de l'europe ou celle de la france et je peut t'aider a la mettre en route c simple.
si ta msn ajoute moi on fera un echange lol
echantionneur@hotmail.com
merci
0
le meme probleme j'ai tout effacé par manque de place alors je cherche ce logiciel j'ai encore ma carte d'europe
0
Je suis dans la même situation que toi,
J'ai le HTC S300+ j'ai installé TOMTOM paris et banlieur ca c'est ok ...............mais pour instalé TOMTOM France je n'y arrive pas
j'ai téléchargé TomTom france sur mon PC mais ca ne marche pas sur mon telephone c'est tu pourquoi ??? et toi tu as réussi comment????
0
bonjour,

je souhaite aussi installé la cate FRAN ET EUROPE, mais dans ce forum, il y a plus de question de de reponse.

quelqu'un aurait un lien pour un mode operatoire afin de à tous?

Merci d'avance
0
bonjours , tu vas sur e mule tu prends tomtom 6 , et tu met fichier par fichier dans ta carte sd et tu suis les instruction
0
mclarenmercedes
2 déc. 2007 à 21:00
Le GPS est il gratuit sur le HTC s300 ?
Et le Wifi?

merci d'avance pour ta réponse.
0