GPS MIO C320

Résolu/Fermé
adri74 - 19 nov. 2007 à 19:48
mozart59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 29 oct. 2008 à 15:54
Bonjour,

J'ai un gps MIO C320 il m'indique la bonne route mais la fleche de réplacement est inversée et il me fait prendre les ronds points par la gauche au lieu de me les faire prendre par la droite,y a t'il une manip a faire pour tous remetre correctement.

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

comment débloquer miomap du mio c320 après mise à jour ?
Merci e
1
Fenson Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022
20 nov. 2007 à 21:05
Non tu n'est pas seul !
Oui, j'ai le même problème, et je ne comprend pas.....
0
sur la droite et en haut de votre écran au dessus du sigle qui représente une sorte de parabolle ( en rouge quand le GPS ne capte aucun satellite ) manipuler ctte touche plusieurs fois jusqu'à obtenir la bonne config.
C'est une mrd ce gps, assurez vous que vs etes bien paramétré et vérifiez l'adresse de destination avant de rouler, et ensuite ni touchez plus. Ou encore passer des heures sur les forums pr trouver les astuces. Bonne route
0
J'ai eu une fois le même problème, parceque le mode piéton était sélectionné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous j'ai fait une mise a jour des radars sur mon gps mio c320b,apré la mise a jour j'ai plus de sambol des radar sur le gps.merci de m'aidé
0
mozart59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
29 oct. 2008 à 15:54
HELLO

JE PENSE A MON AVIS QUIL FAUT REINSTALLER LE LOGICIEL
0
Bonjourr,

Il ya plusieurs modes de suivi : flèche toujours au Nord (N) , en situation de route, vu de dessus (avion) etc,
il faut choisir son mode en tapant sur la flèche, celle au dessus de la parabole,
c'est tout.
0
Bonjour,
mon souci est de désactivé le mode GPS Mio C320 pour utiliser la carte routiére pour aller d'un point à un autre sans partir de chez moi.
Explication: à la mise en route du GPS la parabole satellite est rouge, je peux matérialiser n'importe quel trajet, de Paris à Nice ou de Nantes Marseille, le tracé entre ces deux villes s'affichent, ou encore d'un point à un autre dans ma ville.
Mais dès que le GPS a repéré les satellites et que le symbole est noir, le trajet part sytématiquement de chez moi (ce qui est normal puisque c'est sa fonction première).
Donc, est-ce qu'il y a une fonction dans le menu qui désactive le GPS pour que je puisse l'utiliser comme une carte routière.
Salutations.
0