Problème affichage Samsung E900
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage avec mon portable samsung E900,hier soir je l'ai laissé en bon état et le matin je ne vois sur l'écran qu'un fond blanc,j'ai éteint et rallumé meme chose,le téléphone fonctionne vu que les touches correspondent et je peux recevoir des appels mais l'affichage je en vois qu'un écran blanc,Une amie m'a conseillé d'enlever la carte et la batterie pendant un bout de temps,chose que j'ai faite,mais maintenant la moitié de l'écran n'affiche pas correctement .
Que dois je faire?? merci pour votre aide.
J'ai un problème d'affichage avec mon portable samsung E900,hier soir je l'ai laissé en bon état et le matin je ne vois sur l'écran qu'un fond blanc,j'ai éteint et rallumé meme chose,le téléphone fonctionne vu que les touches correspondent et je peux recevoir des appels mais l'affichage je en vois qu'un écran blanc,Une amie m'a conseillé d'enlever la carte et la batterie pendant un bout de temps,chose que j'ai faite,mais maintenant la moitié de l'écran n'affiche pas correctement .
Que dois je faire?? merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème affichage Samsung E900
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
sa mais ariver tu doi prendre mon msn et me lenvoyer par coli apre fini toara plus besoin de le reparer et je le garde
Juste pour information pour les personnes qui auront le même problème dans le futur,J'ai enlevé la baterie et le carte Sim pendant 12 heures,et c'est bon le problème est résolu.
salut mon ami. t'a que de changer l'afficheur parce que il m'a arrivee comme toi et j'ai changer l'afficheur.
alors a+++
alors a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui très drôle s-s-s-s-s-s-s
wild-7lou stp ça coute combien un nouvel afficheur??tu es sur que ça vient de là parce qu'il n'y a eut ni chutte ni choc,rien .Il est devenu blanc tout seul.
Cas e résoudrait pas le problème de le laisser sans batterie pendant une période?
wild-7lou stp ça coute combien un nouvel afficheur??tu es sur que ça vient de là parce qu'il n'y a eut ni chutte ni choc,rien .Il est devenu blanc tout seul.
Cas e résoudrait pas le problème de le laisser sans batterie pendant une période?