Encore radar ?
Résolu
renato3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
galou5693 -
galou5693 -
Bonjour,
Je viens d'acheter il y a 1 mois le GPS NAVIGON 2100 chez C DISCOUNT. Les différentes
utilisations avertisseur radar avertisseur dépassement vitesse incrustation des panneaux
routiers m'ont décidé pour cet achât .Malheureusement rien de tout ça ? J ' ai fais le
tour des réglages menu options Pouvez vous me dire si il yen a d'autres je suis perdu à force de
chercher.D ' après les échos " absent"
Chez CDISCOUNT pas de contact par mail uniquement téléphône 0,34 la mn escrocqué peut
être mais pas bète!!!!!
Que faut il faire
Merci.
Je viens d'acheter il y a 1 mois le GPS NAVIGON 2100 chez C DISCOUNT. Les différentes
utilisations avertisseur radar avertisseur dépassement vitesse incrustation des panneaux
routiers m'ont décidé pour cet achât .Malheureusement rien de tout ça ? J ' ai fais le
tour des réglages menu options Pouvez vous me dire si il yen a d'autres je suis perdu à force de
chercher.D ' après les échos " absent"
Chez CDISCOUNT pas de contact par mail uniquement téléphône 0,34 la mn escrocqué peut
être mais pas bète!!!!!
Que faut il faire
Merci.
A voir également:
- Encore radar ?
- Radar - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
- Telecharger camsam radar gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Nouveau radar - Guide