Problerme avec mon gps
Résolu/Fermé
charly58
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 28 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
-
29 oct. 2008 à 12:52
charly58 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 18:06
charly58 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 18:06
A voir également:
- Problerme avec mon gps
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
3 réponses
Bonjour
Se produit le plus souvent en débranchement à la sauvage
Une réponse de Tomtom
Croix rouge
Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de l'écran figé sur votre TomTom :
1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home :
www.tomtom.com/home
2. Cliquez sur le menu ''Supprimer les des éléments'' sous TomTom Home; puis supprimez l'application en cochant la case sur la droite de la ligne et en cliquant ensuite sur "Supprimer les des éléments"
3. Fermez complètement l'application TomTom Home y compris de votre barre d'outils Windows si vous avez l'icone du logiciel. Effectuez un clique-droit avec votre souris puis sélectionnez ''Quitter''.
4. Effectuez une réinitialisation de votre appareil à l'aide d'un trombone dans le trou reset comme suit :
5. Votre tomTom va s'éteindre, reconnectez directement votre TomTom à votre ordinateur avec le câble USB.
6. Allumez votre TomTom une fois celui-ci connecté à votre ordinateur en pressant le bouton Marche/Arrêt pendant 5 secondes
7. Si l'application TomTom Home s'ouvre, vous pouvez fermer l'application
8. Sélectionnez le menu ''Démarrer'' de Windows puis ''Poste de travail''. Votre TomTom est listé sous les disques amovibles
9. Double-cliquez sur l'icone de votre TomTom pour afficher le contenu
10. Supprimez tous les fichiers qui ne sont pas contenus dans des dossiers jaunes
11. Ouvrez de nouveau l'application TomTom Home et cliquez sur ''Ajouter Cartes, Traffic, Voix, etc.'' et ensuite sur "Eléments sur mon ordinateur"
12. Puis cliquez sur le signe plus devant la ligne "Applications" et cliquez sur le bouton ''Ajouter''.
Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.
Se produit le plus souvent en débranchement à la sauvage
Une réponse de Tomtom
Croix rouge
Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de l'écran figé sur votre TomTom :
1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home :
www.tomtom.com/home
2. Cliquez sur le menu ''Supprimer les des éléments'' sous TomTom Home; puis supprimez l'application en cochant la case sur la droite de la ligne et en cliquant ensuite sur "Supprimer les des éléments"
3. Fermez complètement l'application TomTom Home y compris de votre barre d'outils Windows si vous avez l'icone du logiciel. Effectuez un clique-droit avec votre souris puis sélectionnez ''Quitter''.
4. Effectuez une réinitialisation de votre appareil à l'aide d'un trombone dans le trou reset comme suit :
5. Votre tomTom va s'éteindre, reconnectez directement votre TomTom à votre ordinateur avec le câble USB.
6. Allumez votre TomTom une fois celui-ci connecté à votre ordinateur en pressant le bouton Marche/Arrêt pendant 5 secondes
7. Si l'application TomTom Home s'ouvre, vous pouvez fermer l'application
8. Sélectionnez le menu ''Démarrer'' de Windows puis ''Poste de travail''. Votre TomTom est listé sous les disques amovibles
9. Double-cliquez sur l'icone de votre TomTom pour afficher le contenu
10. Supprimez tous les fichiers qui ne sont pas contenus dans des dossiers jaunes
11. Ouvrez de nouveau l'application TomTom Home et cliquez sur ''Ajouter Cartes, Traffic, Voix, etc.'' et ensuite sur "Eléments sur mon ordinateur"
12. Puis cliquez sur le signe plus devant la ligne "Applications" et cliquez sur le bouton ''Ajouter''.
Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.
charly58
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 28 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 16:18
29 oct. 2008 à 16:18
merci pour votre reponse je vais faire cette manipe et vous tient au courant
charly58
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 28 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 18:06
29 oct. 2008 à 18:06
message a marcopolo:
merci pour ces informations cela fonctionne très bien bonne soirée a vous
merci pour ces informations cela fonctionne très bien bonne soirée a vous