Lackberry neuf - batterie ne veut pas se cha

Résolu
youssef -  
niol Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un Blackberry 8120 neuf . la batterie n'arrive pas à se charger
A voir également:

5 réponses

niol Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Rammène le !

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
0
youssef

Excusez moi Niol , je ne suis pas habitué aux discussions Forum . Merci de m'éclairer sur les problèmes de batterie du Blackberry et cordialement
0
niol Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > youssef

Ce n'étais pas une réprimande ;) .

As-tu encore la garantie de ton blackberry ?
0
youssef > niol Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai acheté hier .Je l'ai connecté à l'ordinateur avec le port USB , il a commencé à se charger , mais quand je le connecte directement à la prise , le chargement ne se fait pas !?
0
niol Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il faut que tu télécharge le Cd qui va avec la prise usb , sinon ton ordinateur ne connais pas la prise que tu lui donne ;) .
0
youssef

J'ai déjà installé le CD . Il est nécessaire même pour une charge directe prise ?
0

Oui .
0
youssef

Merci beaucoup A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour nous aider , peut tu cocher la case résolu stp .
A bientot inchallah .
0