Siemens Gigaset A165

Résolu
armee-4-ever Messages postés 261 Statut Membre -  
 jidehem -
Bonjour,
J'ai un téléphone fixe (siemens gigaset A165) je voudrais savoir si il serait possible qu'il m'affiche le numéros quand une personne m'apelle ou qu'il m'inscrive la personne de mon répértoire est ce possible avec ce modele ?!
Merci

4 réponses

BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 107
 
oui c'est possible

il faut que tu demande a ton operateur la presentation du numero de l'appelant

apres ca fonctionne comme un portable = Nvel evenements >> lire >> options >> ajouter à >> repertoire ... puis tu indique le nom de la personne pour enrichir ton repertoire

t'as la notice de ton poste ??
sinon => http://www.agence.francetelecom.com/php/vfrance/esav/fichiers_pdf/siemens/gigaset_a160_a165.pdf
0
armee-4-ever Messages postés 261 Statut Membre 9
 
Ok mercii beaucoup je vais voir tout cela !
Bonne continuation
0
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre 107
 
y'a pas de koi

A+
0
jidehem
 
Bonjour, j'ai le téléphone Siemens Gigaset AC165 et pas moyen d'avoir l'affichage du numéro alors que mon je l'avais sur mon téléphone précédent. Souci / je suis en Belgique avec un opérateur belge. Est-ce pour cela que ça ne fonctionne pas ?
Merci d'avance !!!
0