Siemens Gigaset A165

Résolu
armee-4-ever Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jidehem -
Bonjour,
J'ai un téléphone fixe (siemens gigaset A165) je voudrais savoir si il serait possible qu'il m'affiche le numéros quand une personne m'apelle ou qu'il m'inscrive la personne de mon répértoire est ce possible avec ce modele ?!
Merci

4 réponses

BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

oui c'est possible

il faut que tu demande a ton operateur la presentation du numero de l'appelant

apres ca fonctionne comme un portable = Nvel evenements >> lire >> options >> ajouter à >> repertoire ... puis tu indique le nom de la personne pour enrichir ton repertoire

t'as la notice de ton poste ??
sinon => http://www.agence.francetelecom.com/php/vfrance/esav/fichiers_pdf/siemens/gigaset_a160_a165.pdf
0
armee-4-ever Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok mercii beaucoup je vais voir tout cela !
Bonne continuation
0
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

y'a pas de koi

A+
0
jidehem

Bonjour, j'ai le téléphone Siemens Gigaset AC165 et pas moyen d'avoir l'affichage du numéro alors que mon je l'avais sur mon téléphone précédent. Souci / je suis en Belgique avec un opérateur belge. Est-ce pour cela que ça ne fonctionne pas ?
Merci d'avance !!!
0