Probleme telephone freebox

Résolu/Fermé
patapouf93 - 18 nov. 2008 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 11:01
Bonjour,
Bonjour,

Voila je vous explique j ai mon telephone (j ai essaye plusieurs modeles siemens, philips) qui ne fonctionne pas alors qu il est connecte a ma freebox

le cable branche au mur est branche sur xdsl, le cable ethernet est branche au pc (internet fonctionne), le cable telephone rj11 du tel est branche sur un filtre lui meme branche a la prise telephone de la freebox.

Mais le telephone ne marche pas depuis deux ans j ai demenage toujours le meme probleme j appelle free et leur dit que ca sonne une fois et plus rien ils me disent probleme connu on vous envoie une nouvelle freebox que j ai recu je refais le meme branchement avec un siemens cd140 la quand j appelle ca fait comme si ca cherchait le reseau plusieurs bip et au bout rien ... sur mon tel le petit icone du reseau ne reagit pas.

je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aider ?

Merci beaucoup

3 réponses

Pour completer ma demande je peux recevoir des appeles mais aps émettre ...

Merci
0
probleme resolu voivi comment j ai fait

regarde les paragraphes 5.5.7. et 5.5.9 du manuel d'utilisation du téléphone. Tu as peut-être modifié le mode de composition du numéro de téléphone, ou alors tu as défini sans le savoir un préfixe automatique (ajouté au numéro que tu composes : c'est ce que j'avais fait sans m'en rendre compte).


Merci
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 11:01
Merci de l'info

Bonne journée
0