France telecom veut m'ouvrir une ligne

Résolu/Fermé
daliane Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 26 avril 2009 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 12:38
Bonjour,

je vais déménager, j'ai appelé france télécom pour qu'ils transfèrent ma ligne dans la nouvelle maison qui se trouve à trois cents mètres de chez moi.
Ils me disent qu'ils doivent faire venir un technicien pour ouvrir la ligne, alors que le prédécesseur avait une ligne france télécom et qu'ils ont déménagé il y a deux mois.
Est-ce normal ?

Le premier conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour le transfert, malheureusement, cela a coupé pendant la manipulation. Puis quand j'ai rappelé, on m'a dit qu'il fallati ouvrir une ligne parce qu'il n'y avait pas de prédecesseur, ou qu'il n'était pas chez france télécom, alors que c'est complètement faux.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 13:03
Un numéro ici

A la suite de cela il est possible de saisir le médiateur.

bon dimanche
0
daliane Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
26 avril 2009 à 13:13
bonjour eglander

alors tu penses toi aussi que ce n'est pas normal ?

merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 21:04
Bien sur il y a un transfert de ligne mais pas une ouverture de ligne.

Tu es à la merci de n'importe quel incompétent dans les bureaux.
Il ne faut pas exagérer il y en a de compétents et serviables mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

A ta place je téléphone au nr indiqué en précisant l'heure, la date etc et au moins tu auras une réponse

Bonne soirée
0
daliane Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 10:58
bonjour eglander

j'ai rappelé france telecom, ce matin, je suis tombée sur une personne bien plus compétente, qui a bien retrouvé l'ancien locataire dans les fichiers.
donc c'est bon, le technicien ne viendra pas

merci pour ta réponse

bonne journée
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 12:38
Tout s'arrange mais malheureusement il faut souvent se battre ...!!!!

Bonne journée
0