Tarifs Virgin Mobile
Résolu
alex0504
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
AlexB -
AlexB -
Bonjour à tous,
Je vais m'abonner à une offre EXCESS SMS à 21€/Mois chez Virgin.
Sachant que ce forfait n'est pas bloqué, je voudrais savoir si :
- Les appels à l'étrangers sont ils décomptés du forfait ?
- La connexion internet ou WAP est elle décomptée du forfait ou comptée en hors forfait ?
Merci. Alex.
Je vais m'abonner à une offre EXCESS SMS à 21€/Mois chez Virgin.
Sachant que ce forfait n'est pas bloqué, je voudrais savoir si :
- Les appels à l'étrangers sont ils décomptés du forfait ?
- La connexion internet ou WAP est elle décomptée du forfait ou comptée en hors forfait ?
Merci. Alex.
A voir également:
- Tarifs Virgin Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
14 réponses
Merci beaucoup je suis heureux d'entendre ça ^^ !
Ma ligne va s'activer dès le 23 Juin ! Enfin, virgin mobile avait oublié de m'activé la portabilité ... j'ai donc du attendre un mois ...
Je peux donc clore ce topic en disant que pour le Fortait Excess SMS :
- SMS Illimités 24h/24 & 7j/7
- MMS Décomptés du forfaits à 0.3€
- Appels déduits du forfait
- Connexion WAP décompté hors forfait
- Appels depuis l'étranger : Hors forfait.
Merci à tous ceux qui m'ont apportés leur aide.
Ma ligne va s'activer dès le 23 Juin ! Enfin, virgin mobile avait oublié de m'activé la portabilité ... j'ai donc du attendre un mois ...
Je peux donc clore ce topic en disant que pour le Fortait Excess SMS :
- SMS Illimités 24h/24 & 7j/7
- MMS Décomptés du forfaits à 0.3€
- Appels déduits du forfait
- Connexion WAP décompté hors forfait
- Appels depuis l'étranger : Hors forfait.
Merci à tous ceux qui m'ont apportés leur aide.
bonsoir,
comme tous abonnements classiques, les appels à l'étranger sont décomptés en hors forfait ainsi que la connexion au wap,
pour etre sur de ne pas faire de hors forfaitn je te conseil les forfaits bloqués avec sms illimités,
comme ça peut importe ce que tu fais avec, cela sera débité de ton crédit et tu paieras le meme tarif chaque fin du mois.
bonne soiree
comme tous abonnements classiques, les appels à l'étranger sont décomptés en hors forfait ainsi que la connexion au wap,
pour etre sur de ne pas faire de hors forfaitn je te conseil les forfaits bloqués avec sms illimités,
comme ça peut importe ce que tu fais avec, cela sera débité de ton crédit et tu paieras le meme tarif chaque fin du mois.
bonne soiree
Merci Yeliz pour ta réponse ... Cependant, je vais tout de meme rester sur ce choix qui est le forfait non bloqué, car il me propose le telephone que je veux, Samsung E950 à un prix très interresant.
Pour eviter de prendre un risque, je pense que dès la reception de mon portable, je vais m'interdire la connexion wap ou internet ...
Est ce possible d'interdire la connexion ?
Pour eviter de prendre un risque, je pense que dès la reception de mon portable, je vais m'interdire la connexion wap ou internet ...
Est ce possible d'interdire la connexion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui ... dans ce cas la c'est embettant ... En parlant de MMS, eux, ils sont décomptés du forfait ?
Très bien merci beaucoup pour toutes ces réponses, je vais recevoir mon mobile sous peu avec mon nouvel abonnement.
excuse moi je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un mot et ça change la donne lol, c'es du HORS forfait que je voulais dire pardon
Ah oui ... sa change tout alors ... bon ben je ferais encore plus attention xD
Je recevrais surement le téléphone demain ou mardi ... Je serais vigilant ^^
Je recevrais surement le téléphone demain ou mardi ... Je serais vigilant ^^
Les MMS sont décomptés du forfait (et ne passent pas en hors forfait) avec les forfaits Excess de Virgin Mobile. Ca décompte 0€30 de ton crédit par MMS envoyé. Ce qui passe en hors forfait, c'est le wap, et tout ce qui concerne l'étranger.Mais contrairement aux idées reçues, les MMS ne passent pas en hors forfait!
Pour envoyer ou recevoir un MMS, une connexion GPRS s'établit, et cependant la réception de MMS est gratuite, et l'envoi de MMS est décomptée du forfait pour les forfaits Excess (et ne passe pas en hors forfait).
Donc pas de hors forfait en envoyant des MMS, sauf évidemment si le solde du forfait est inférieur à 0€30 puisque c'est le prix d'un MMS chez Virgin Mobile
Donc pas de hors forfait en envoyant des MMS, sauf évidemment si le solde du forfait est inférieur à 0€30 puisque c'est le prix d'un MMS chez Virgin Mobile