Usb probléme

Résolu
sofiane_ras Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sofiane_ras Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter une clé usb 25 euro et je ne sais pas comment metre des fichier a lintérieur a partir de mon pc ma clé est bluetooh trendnet tbw-105ub

comment metre des fichier a lintérieur svp aider moiiiiiiii !!!!
A voir également:

8 réponses

Marheck Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Tu peux donner un peu plus de précision STP. C'est une clé bluetooth ou une clé USB?
0
sofiane_ras Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c une clé bluetooh
0
Marheck Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Une clé bluetooth ne permet pas de stocker de données, on utilise plutôt pour le transfert de fichier par bluetooth, cest à dire envoyer des donnée par bluetooth d'un ordinateur à un téléphone par exemple.
Ne pense donc pas à pouvoir y stocker des données.
Désolé...
0
sofiane_ras Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si t'es satisfaite, marque le sujet donc comme résolu (en haut de ton premier message à droite)
Bye!
0

chui un homme
0

OUPS!!!!
Désolé...
0

c rien bye
0