Nokia 6300
Résolu
salmet205
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zoumbigno Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoumbigno Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut;
j'ai un portable nokia 6300,je telecharger des fichier audio de type " .zip" il peut pas les lire .
je sais pas comment faire ???
j'ai un portable nokia 6300,je telecharger des fichier audio de type " .zip" il peut pas les lire .
je sais pas comment faire ???
A voir également:
- Nokia 6300
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
7 réponses
Bonsoir, les fichiers "zip" sont des fichiers compressés, illisibles en l'état. La compression permet de réduire leur taille. Il faut les décompresser (dézipper). Windows xp les dézippe automatiquement (double clic sur le fichier ou "ouvrir"). Une fois le fichier dézippé, il retrouve son état d'origine (dans ton cas il sera lu comme un fichier audio) et tu peux le transférer sur ton téléphone.
sil vous plait mon téléphone Nokia 6300 est tombé dans de l'eau g changé l'écran mais depuis lors certaine fonctions ne fonctionne plus correctement comme les deux lumières bleu sur les cotés et svp dites moi comment stocké les émissions Radio Fm sur le téléphone
Urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnncccccccccceeeeee
Urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnncccccccccceeeeee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je souhaite installé la langue hebreu sour mon portable 6300, comment dois je faire?
Par avance merci
Emmanuel
Je souhaite installé la langue hebreu sour mon portable 6300, comment dois je faire?
Par avance merci
Emmanuel