Sms vers l angleterre sur portable francais
Résolu
candygirl80
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
candygirl80 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
candygirl80 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerai savoir si cela est normal qu en etant en sms illimités en france, je puisse envoyer des sms gratuits egalement vers l angleterre ? et cela sans ajouter d indicatif! et en plus j ai les accusés reception!!! De meme pour mon destinataire!
Merci de votre aide !!
J aimerai savoir si cela est normal qu en etant en sms illimités en france, je puisse envoyer des sms gratuits egalement vers l angleterre ? et cela sans ajouter d indicatif! et en plus j ai les accusés reception!!! De meme pour mon destinataire!
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Envoyer sms en angleterre
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
1 réponse
normalement non car pour les sms la réception à l'étranger est gratuite donc c'est celui qui envoie qui est facturé en plus. après y'a un décalage de facturation lié à l'opérateur étranger donc il se peut que ton suivi conso soit pas encore à jour... donc attends quelques jours pour voir si effectivement tu n'as pas de sur-facturation !
bonne journée !