Tel gratuit

Résolu
appui Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Frederic76 -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logicielle me permetant de telephoner gratuitement partout dans le monde a travers le net.vos reponses sont les bien venues comme aide pour moi.
sinceres salutations
A voir également:

5 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

Non , impossible .

Rien n'est gratuit ;)
3
Frederic76

je suis meme encore etonné de voir que le mot "gratuit" soit encore utilisé et qu'on nous demande pas de payer pour l'employer !!!

humour
0
Frederic76

rien de totalement et vraiment gratuit. tu as des FAI qui propose le tel ds x pays gratuit pendant un temps donné, d'autres des sites qui proposent de tel un peu dans certains pays... mais pas tout en tout gratuit, ou alors c illégal, mais le tel et moi, ca fait 3 !
1
mehdi

salut les cherchère confrère internote il a lbibo pour sa ya même les sms gratui [GRATUIT]
0
Frederic76

toi pouvoir parler français ? moi j'ai rien compris du message là.

et puis il demandais téléphone pas sms
0
mehdi

avec lbibo tu pe telephoné il sufi davoir un micro é une paire de baf et tu pe même envoié des sms
0
Frederic76

et c'est quoi l'adresse du fameux site ? car meme google ne semble pas connaitre lbibo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samy54180 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

J'ai cherches des semaines et des emaine j'ai des logiciel pour payer moin cher mais pas gratuit deoslé
0