Choix d'un telephone portable
Résolu
luczor
Messages postés
342
Statut
Membre
-
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais avoir vos avis, car je voudrais m'acheter un téléphone portable tactile autre que l'iphone, j'ai un petit faible pour les samsungs mais je voudrais savoir lequel a le meilleur qualité prix? merci d'avance
j'aimerais avoir vos avis, car je voudrais m'acheter un téléphone portable tactile autre que l'iphone, j'ai un petit faible pour les samsungs mais je voudrais savoir lequel a le meilleur qualité prix? merci d'avance
A voir également:
- Choix d'un telephone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
9 réponses
je te conseille le samsung player addict /le samsung player style /le lg arena ( mais pour moi le meilleur c'est le f480 c'est mon coup de foudre lol )
pour utiliser le wifi c'est sois chez sois avc une live ou free Box qyelqye chose comme ca, sinon c'est sur des hot spot chez macDo par exemple c'est gratuit et libre a l'utilisation mais il a des hot spot qui sont payant.
> HTC TOUCH HD BLACKSTONE:
3G+ / 3G / EDGE
512 Mo de mémoire intégrée ( slot mémoire externe jusqu'à 08 Go )
Appareil photo 5 Mpx Autofocus
TVHD
Ecran tactile 3.8 pouces haute résolution VGA (480x800)
Navigation Orange GPS + (technologie A-GPS)
Wi-Fi802.11b/g
Technologie 3D TouchFloTM
Accéléromètre permettant le basculement auto en mode portrait / paysage selon l’orientation du terminal,
> SAMSUNG PLAYER ADDICT (I900)
3G / 3G+ /Edge / GPRS
Grand écran 3,2 pouces entièrement tactile
GPS
Windows Mobile 6.1
Mémoire interne : 8 Go
Lecteur multimédia (audio, divx)
Radio FM
Appareil photo 5Mpx avec AF, zoom X3 et retardateur
Wi-Fi
Bluetooth
Accéléromètre permettant le basculement auto en mode portrait / paysage selon l’orientation du terminal,
3G+ / 3G / EDGE
512 Mo de mémoire intégrée ( slot mémoire externe jusqu'à 08 Go )
Appareil photo 5 Mpx Autofocus
TVHD
Ecran tactile 3.8 pouces haute résolution VGA (480x800)
Navigation Orange GPS + (technologie A-GPS)
Wi-Fi802.11b/g
Technologie 3D TouchFloTM
> SAMSUNG PLAYER ADDICT (I900)
3G / 3G+ /Edge / GPRS
Grand écran 3,2 pouces entièrement tactile
GPS
Windows Mobile 6.1
Mémoire interne : 8 Go
Lecteur multimédia (audio, divx)
Radio FM
Appareil photo 5Mpx avec AF, zoom X3 et retardateur
Wi-Fi
Bluetooth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben pour moi c'est le HTC TOUCH HD BLACKSTONE, il faut que tu le tien dans la main l'utiliser et tu vas voir la différence, c'est quelque chose de ooouff.
pour moi il est mieux que l'iphone et en plus avc Windows mobile
pour moi il est mieux que l'iphone et en plus avc Windows mobile
Un bon mobile mais je ne connais pas bcp, ce qu'une amie m'as raconté c'est qu'il est tres bien comme mobile, Peace