Téléphone perdu ou volée
Résolu
vinz63
Messages postés
144
Statut
Membre
-
vinz63 Messages postés 144 Statut Membre -
vinz63 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, j'aimeraois savoir qu'est ce qu'il se passe lorsqu'on déclare chez son opérateur téléphonique son téléphone perdu ou volé ??
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
12 réponses
-
essaye tu verras bien xD
-
Normalement ils vont bloquer le telephone et la carte sim.
-
Ben j'ai pris une assurance pour le vole , perte , oxydation et tout ce qui va avec. J'ai pris la plus chere
-
bonsoir
il vont bloquer ta carte sim et t en renvoyer une chez orange c est 15 EURO mais tu n auras pas d autre téléphone a moins que tu es assez de points pour en changer sinon niet -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben avant d'essayer j'aimerais en conaitre les conséquences ^^. Bloquer le téléphone c'est a diire ??
-
ouais une nouvelle puce c'est ce que je pensé aussi mais le tel bloqué c a diire ?
-
et bien tu ne pourras pas t en servir heu j y ai dejà pensais lol pour en avoir un autre alors j avais ap et c est ce qu ils m ont meme avec assurance que j ai d ailleurs fait sortir dessuite
-
lol bah c'est bien nul alors leur assurance ^^. Quand il ton bloquer ton téléphone que ce passer t-il avec celui que tu avais prétendu volé ??
-
-
car moi avec l'assurance que j'ai , le faite de refaire une nouvelle carte sim est gratuit
-
ouais ben pa grave si il me bloque l'autre carte sim sa je m'en doutais de toutes manieres c'est juste pour le téléphone que j'aimerais savoir ce qu'il se passe
-
mais tu n as pas d autre solution que de le déclarer vole ou égarer mais tu n en aura pas d autre sinon et puis le mieux pour être sur téléphone a ton opérateur et tu lui dit l assurance elle marche comment tu vois il va te donner les info et quand tu en arrivera a la partie perte ou vole et bien l air de rien approfondit lol et la tu en sera sur ;)
-
-
lol oué mais bon c'est griller sa mdr je vais aller la bas me renseigner et ils vont me revoir le lendemain en disant j'ai perdu mon téléphone mdr