Téléphone perdu ou volée

Résolu
vinz63 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinz63 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimeraois savoir qu'est ce qu'il se passe lorsqu'on déclare chez son opérateur téléphonique son téléphone perdu ou volé ??

12 réponses

Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

essaye tu verras bien xD
2
said Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Normalement ils vont bloquer le telephone et la carte sim.
1
vinz63 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ben j'ai pris une assurance pour le vole , perte , oxydation et tout ce qui va avec. J'ai pris la plus chere
1
lyna338 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui peu etre mais il me semble qu ils vont aussi te demander ta declaration de perte si tu as ça alors apres je pense que l a c est bon pour le tel sans ça tu n aura rien a part je te dit une nouvelle puce et le tel bloqué
0
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > lyna338 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'éxiste pas de déclaration de perte mais plutôt de vol pour cela la police.
si tu le déclare voler sur le site de ton opérateur il bloquera ta carte SIM comme ça la personne qui est en possession de ta carte ne pourras pas l'utiliser et donc pas user ton crédit.
0
lyna338 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
et bien si justement tu as perte aussi tu as les deux
0
lyna338 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir
il vont bloquer ta carte sim et t en renvoyer une chez orange c est 15 EURO mais tu n auras pas d autre téléphone a moins que tu es assez de points pour en changer sinon niet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinz63 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ben avant d'essayer j'aimerais en conaitre les conséquences ^^. Bloquer le téléphone c'est a diire ??
0

ouais une nouvelle puce c'est ce que je pensé aussi mais le tel bloqué c a diire ?
0
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

pas sur que le téléphone soit bloqué ....
0
lyna338 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si il mette le puck en route
0

et bien tu ne pourras pas t en servir heu j y ai dejà pensais lol pour en avoir un autre alors j avais ap et c est ce qu ils m ont meme avec assurance que j ai d ailleurs fait sortir dessuite
0

lol bah c'est bien nul alors leur assurance ^^. Quand il ton bloquer ton téléphone que ce passer t-il avec celui que tu avais prétendu volé ??
0

et bien l opératrice m a dit avez vous fait la déclaration j ai dit oui lol heu c etait faut bien sur puisque je voulais le revendre ils m ont envoyer la nouvelle puce et ne m ont pas bloque mon tel résultat et bien j ai payé 15 euro pfu ;(
0

ah tu deja fait le test "Alternate" ?
0

oui mais chez sfr et en ayant enlever la carte sim avant
0

car moi avec l'assurance que j'ai , le faite de refaire une nouvelle carte sim est gratuit
0

ha et bien ok tu vois alors si tu veux juste une nouvelle carte sim mais l autre sera bloqué
0

ouais ben pa grave si il me bloque l'autre carte sim sa je m'en doutais de toutes manieres c'est juste pour le téléphone que j'aimerais savoir ce qu'il se passe
0

mais tu n as pas d autre solution que de le déclarer vole ou égarer mais tu n en aura pas d autre sinon et puis le mieux pour être sur téléphone a ton opérateur et tu lui dit l assurance elle marche comment tu vois il va te donner les info et quand tu en arrivera a la partie perte ou vole et bien l air de rien approfondit lol et la tu en sera sur ;)
0

lol oué mais bon c'est griller sa mdr je vais aller la bas me renseigner et ils vont me revoir le lendemain en disant j'ai perdu mon téléphone mdr
0