Msn Messenger sur téléphone portable
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut et merci d'avances au membres de CCM qui pourront m'aider.
Voila, je possède un Nokia 6151 ainsi qu'un forfait universal mobile avec Msn Illimité. Terrible me direz-vous, sauf que j'ai eu la bonne surprise de voir que mon portable n'étais pas dans la liste des téléphones compatibles.
D'où la question que je viens ici vous poser, existe-il une version de msn ou un logiciel tiers, bref un truc compatible en javai qui me permettrait d'aller sur le Messenger tout en restant dans les conditions du forfait ?
Voila, je possède un Nokia 6151 ainsi qu'un forfait universal mobile avec Msn Illimité. Terrible me direz-vous, sauf que j'ai eu la bonne surprise de voir que mon portable n'étais pas dans la liste des téléphones compatibles.
D'où la question que je viens ici vous poser, existe-il une version de msn ou un logiciel tiers, bref un truc compatible en javai qui me permettrait d'aller sur le Messenger tout en restant dans les conditions du forfait ?
A voir également:
- Msn Messenger sur téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide