Probleme de mms samsung U600

Résolu
geze -  
 Ben -
Bonjour,
j'ai un samsung U600 et je n'arrive pa a envoyé de mms avec.
comment sa se fait ??
quelqu'un peut m'aider SVP???????????
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

retelecharge tes parametres mms
voici le lien du bonheur qui reglera ton probleme:
http://fr.samsungmobile.com/pid70/funclub-configuration-mobile.html

a+
dis nous si ca marche
4
leti76

est-ce que cela marche aussi pour l'opérateur orange car j'ai acheté un samsung lolita lempicka u 600 et je n'ai ni la wap ni les mms
merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > leti76

bonjour

normalement oui
0
tok

Salut j'ai le mem pb avec l'envoi du mms g essayé le site mais il fau attendre cb de tem pr recevoir le mms svp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > tok

normalement , ca va assez vite
0
Ben

Hello !
j'avais moi aussi le probleme pour les MMS et le wap ... j'ai appelé orange, pas moyen qu'ils me le configurent.
donc j'ai fait le tour des forums et tout. puis voila je suis tombée sur ton message et ça marche !!!!
Merci beaucoup

Orange doit encore me rappeller mais bon ... lol.

See you !
0
estelle

Bonjour

Impossible d'envoyer (ou recevoir des mms)
Cela me marque : envoie mms impossible
que puis-je faire, le lien ne fonctionne pas...
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut, est ce que tu peut les recevoir?
0
microtonik Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

slt, tu est chez qui??? orange,sfr,bouygue???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geze

bonsoir

merci de vos réponse
non je ne peut recevoir les MMS non plus.
je v essayé de retelecharger les parametres et je vous tiendré au courant merci beaucoup
0
geze Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

Je tiens a tous vous remercier, c'est bon sa marche. J'ai téléchargé les paramètres du téléphonne et c'est bon.
Voila bonne soirée
0
yasou

merci les mec gé réglé mé probléme grace a vous ke dieu vous bénice
0

de rien yassou
merci
0
1234

bonjour mon mobile samsung v600 demande un code dans sms
0

bonjour

comment ca ? tu peux decrire
merci
0