Aide pour portable mi08

Résolu/Fermé
Blade - 21 mars 2009 à 16:02
Yufei Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 14 mai 2009 à 17:40
Bonjour,

Voila j'ai acheter un portable sur Ebay la marque le model et a chaque fois different sur ebay le vendeur marque mi08 sur google il est aussi reconu comme sa mais a l'arriere du portable il est marquer ak08 et enfin sur le livret d'ulisation il est marquer g580 ce portable ressemble a l'Iphone mais il est en version mini

bon voila pour les details

donc je les acheter sur ebay au vendeur galaxie marchande bonne livraison recu 3jour apres rien a dire jouvre la petite boite en carton Je met la batterie plus une carte sim francaise Orange ainsi qu'une micro SD de 2go j'allume me voila arrivé dans le portable je clique sur le petit bouton sur le bas comme pour l'Iphone me voila dans le menu rien d'extraordinaire me direz vous en effet rien d'extraordinaire bon la je vais dans les parametre et la je vois ses menu:"dual sim setting" je peux mettre deux carte sim"pen calibration" pour calibrer le stylet "telephoner l'organisation"(non je ne me suis pas tromper) de l'anglais phone setinget d'autre sans interet pour mon problem

Je vais voir la memoire interne du portable (c marquer 8GB a l'arriere du portable) et je ne vois que 256ko! je ne peux pas mettre une seul musique! le portable et long lors d'ouverture des icone

je connecte le portable au pc 3 choix s'offre a moi connection normal pour transferer des fichier vers le portable, utilisation en webcam et port de COM pour le 1er choix sa s'installe tous seul pour le deuxieme rien a faire et pour le troisieme choix j'ai du installer des "truc" telecharger sur internet

Efin j'ai essayer de faire une restauration des parametre en sortie d'usine mais je n'est pas le code j'ai tester les code suivant:0000->0009,0010->0012

Donc voila les question

Mes til possible d'augmenter la memoire interne du portable reeleent la memoire interne pas simplement mettre un micro SD?
Mes til possible de mettre de nouvelle aplication?comment?
Mes til possible de changer le nom des icone ainsi que des menu?

Et enfin quelqu'un connait til la marque de ce portable

Avant de poster ce mail j'ai telephoner a Apple Orange et il ne peuve pas maider

Merci d'avance a celui qui aura le courage de me repondre

Blade

7 réponses

slt
g le meme portable et je m'en sors tres bien,
par contre je voudrais savoir si il peut avoir les meme chose ke le vrai.
primo pour mieux comprendre le menu du tel , mets le en anglais
1
arreter de vous plaindre tous personne n'a jamais dis que c'étais un tél de malade é ki faisai autant de chose que l'iphone, c'est juste un tel pas chere simpa prcke il a un bon son é kil é tactile un peu imitation iphone.
prcntre vous savez si le téléchargement sur internet comme il le disent marche? je n'est pas essayer encore
0
re
bon ben j'ai reussi a acceder au profils, c'est que je n'ai pas bien fais attention. par contre j'ai toujours un probleme avec la lecture des videos (mp4) quand je lance la video il charge et il me dit "invalid video file"... prtant ca devrait pas... alors j'attends votre aide , merci ;)
1
Resolue!
0
Bonjour,
et comment as tu résolus le problème...
Je souhaite m'en acheter un, donc, peux-tu me dire tout les problèmes que tu as rencontré et comment tu les as résolus. que penses-tu de ce portable? etc...

merci
0
davh58 > Lemanant
27 mars 2009 à 00:13
Faut arrêter d'acheter ce genre de m... fabriqué en Chine qui coûte pas cher (car fabriqué par des ouvrier payé à coup de trique!) et qui valent finalement rien ! Ce sont des produits sans marque et on comprend vite pourquoi !...
0
Lemanant > davh58
27 mars 2009 à 18:05
Par ce que tu crois que les autres objets de ce type sont fabriqués où??? En France!!!!
0
j'ai le meme problème de connexion de cet appareil dit MI08 àl'ordinateur PC, comment as-tu fait pour résoudre le pb ?...
merci de ton aide,
mirdac
0
slt , j'ai moi aussi acheter sur ebay ce tel (mio8) et je galere .... je ne peux pas regarder de mp4, et je n'arrive pas a changer la sonnerie du telephone n'y a acceder au different profil (normal,reunion,voiture , etc....) si vous savais comment faire svp repondé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yufei Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
14 mai 2009 à 16:47
Bonjour,

Je vois que plusieurs personnes ont résolues certaines questions soulevées ici. Mais pourriez-vous dire comment on change de profil? Et pourquoi le portable affiche le message Invalid Video File quand on veut lire une vidéo? Merci d'avance.

Cordialement,
Yufei.
0
salut , ben pr changer de profil il faut acceder au menu principal et dans partie noire sous les premieres series d'icones ( setting, multimedia,etc...) il faut faire glisser le doigt de gauche a droite pr acceder a la deuxieme page . simple mais fallait le savoir kan meme. pr les video jai galéré aussi mais jai trouvé le probleme enfaite c'est la resolution , il faut ke la video soit en 176x144 et ca marche enfin !!
bonne chance +
0
Yufei Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
14 mai 2009 à 17:40
Hey, merci beaucoup ! Petite dernière question : comment changer la sonnerie? :p J'ai essayé de mettre la sonnerie que je veux pour chaque groupe, j'ai mis mes numéros dans chaque groupe et rien à faire... Et peut-on régler le nombre de caractére maximal quand on écrit un sms? C'est beaucoup trop court...
0