Aide pour portable mi08
Résolu/Fermé
Blade
-
21 mars 2009 à 16:02
Yufei Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 14 mai 2009 à 17:40
Yufei Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 14 mai 2009 à 17:40
A voir également:
- Aide pour portable mi08
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
7 réponses
slt
g le meme portable et je m'en sors tres bien,
par contre je voudrais savoir si il peut avoir les meme chose ke le vrai.
primo pour mieux comprendre le menu du tel , mets le en anglais
g le meme portable et je m'en sors tres bien,
par contre je voudrais savoir si il peut avoir les meme chose ke le vrai.
primo pour mieux comprendre le menu du tel , mets le en anglais
re
bon ben j'ai reussi a acceder au profils, c'est que je n'ai pas bien fais attention. par contre j'ai toujours un probleme avec la lecture des videos (mp4) quand je lance la video il charge et il me dit "invalid video file"... prtant ca devrait pas... alors j'attends votre aide , merci ;)
bon ben j'ai reussi a acceder au profils, c'est que je n'ai pas bien fais attention. par contre j'ai toujours un probleme avec la lecture des videos (mp4) quand je lance la video il charge et il me dit "invalid video file"... prtant ca devrait pas... alors j'attends votre aide , merci ;)
Resolue!
slt , j'ai moi aussi acheter sur ebay ce tel (mio8) et je galere .... je ne peux pas regarder de mp4, et je n'arrive pas a changer la sonnerie du telephone n'y a acceder au different profil (normal,reunion,voiture , etc....) si vous savais comment faire svp repondé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yufei
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
14 mai 2009 à 16:47
14 mai 2009 à 16:47
Bonjour,
Je vois que plusieurs personnes ont résolues certaines questions soulevées ici. Mais pourriez-vous dire comment on change de profil? Et pourquoi le portable affiche le message Invalid Video File quand on veut lire une vidéo? Merci d'avance.
Cordialement,
Yufei.
Je vois que plusieurs personnes ont résolues certaines questions soulevées ici. Mais pourriez-vous dire comment on change de profil? Et pourquoi le portable affiche le message Invalid Video File quand on veut lire une vidéo? Merci d'avance.
Cordialement,
Yufei.
salut , ben pr changer de profil il faut acceder au menu principal et dans partie noire sous les premieres series d'icones ( setting, multimedia,etc...) il faut faire glisser le doigt de gauche a droite pr acceder a la deuxieme page . simple mais fallait le savoir kan meme. pr les video jai galéré aussi mais jai trouvé le probleme enfaite c'est la resolution , il faut ke la video soit en 176x144 et ca marche enfin !!
bonne chance +
bonne chance +
Yufei
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
14 mai 2009 à 17:40
14 mai 2009 à 17:40
Hey, merci beaucoup ! Petite dernière question : comment changer la sonnerie? :p J'ai essayé de mettre la sonnerie que je veux pour chaque groupe, j'ai mis mes numéros dans chaque groupe et rien à faire... Et peut-on régler le nombre de caractére maximal quand on écrit un sms? C'est beaucoup trop court...
22 avril 2009 à 16:57
prcntre vous savez si le téléchargement sur internet comme il le disent marche? je n'est pas essayer encore