Aidez moi svp pour mon telephone lg
Résolu
kekecmoi
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,esque une persone est apte a me trouver le code de debloquage pour mon lg ks360 j'arrive a tout faire sauf que arrivé a l'etape de rentrer le code nck je ne l'ai pas j'ai payer 9,90 EUROS et le code je ne l'ai jamais eu et je ne veux pas attendre 6 moi dk celui ki sais kil me laisse son adresse msn biz
A voir également:
- Aidez moi svp pour mon telephone lg
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonsoir
On ne peut rien pour toi. Soit tu attends six mois et c'est gratos et c'est fait légalement, soit tu le fais maintenant et tu paies. Le mieux serait le petit magasin du coin de la rue mais internet peut aussi t'aider mais bon vu comme cela s'est déjà passé, je doute que tu y recommences.
On ne peut rien pour toi. Soit tu attends six mois et c'est gratos et c'est fait légalement, soit tu le fais maintenant et tu paies. Le mieux serait le petit magasin du coin de la rue mais internet peut aussi t'aider mais bon vu comme cela s'est déjà passé, je doute que tu y recommences.
*** CCM N'AIDE PAS A DÉBLOQUER LES PORTABLES ***
Bonjour ou bonsoir ,
Tu n'auras aucune aide ici !
Je t'invite à lire CECI et à appeller ton opérateur au sujet de ton problème .
Clos et signalé !
Merci et au revoir !
Bonjour ou bonsoir ,
Tu n'auras aucune aide ici !
Je t'invite à lire CECI et à appeller ton opérateur au sujet de ton problème .
Clos et signalé !
Merci et au revoir !