Mettre un code pour les sms [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
-
Bonjour,
j'ai un nokia E65, et je voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrait faire pour bloquer l'accés à mes msg??
Merci de votre réponse

5 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
16
et oui le probleme des nokia tu ne peut pas mettre de code au message sauf par une application que j'ai télécharger mais c'est vraiment nul de cher nul en anglais en plus et pa facile a faire marcher le plus imple est le code verrou tu le trouve dans securiter dans les paramètre tu peut verouiller ton telephone toute les 1-2-3-4-5minute ou plus et a chake utilisation du mobile il faut taper se code sans sa le mobile ne peut etre eteint ou on ne peut accéder a rien le bluetooth n'ai pas trouver par les autre mobile quand ton telephone et verouillé voila rep si sa te convient!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009

ah ok c dommage mais je vais éssayer ce que tu m'as dit c'est tjr mieux que rien!!!!
merci beaucoup pour tn conseil
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009

quand je met un code il me met code incorrecte alors que je n'ai jamais fait rentré de code!!! est ce qu'il est définie par défaut???
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
16
il y a un code par defaut je ne pourrai te dire le quel surment un code genre"000000" ou "123456"
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009

yes merci beaucoup, c'est 12345 lol. et ça maaaaaaaaaaaarcheeeeee. merci énormément pour ton aide