Mettre un code pour les sms
Résolu
yoyam
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
yoyam Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyam Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nokia E65, et je voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrait faire pour bloquer l'accés à mes msg??
Merci de votre réponse
j'ai un nokia E65, et je voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrait faire pour bloquer l'accés à mes msg??
Merci de votre réponse
A voir également:
- Mettre un code pour les sms
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
5 réponses
et oui le probleme des nokia tu ne peut pas mettre de code au message sauf par une application que j'ai télécharger mais c'est vraiment nul de cher nul en anglais en plus et pa facile a faire marcher le plus imple est le code verrou tu le trouve dans securiter dans les paramètre tu peut verouiller ton telephone toute les 1-2-3-4-5minute ou plus et a chake utilisation du mobile il faut taper se code sans sa le mobile ne peut etre eteint ou on ne peut accéder a rien le bluetooth n'ai pas trouver par les autre mobile quand ton telephone et verouillé voila rep si sa te convient!
ah ok c dommage mais je vais éssayer ce que tu m'as dit c'est tjr mieux que rien!!!!
merci beaucoup pour tn conseil
merci beaucoup pour tn conseil
quand je met un code il me met code incorrecte alors que je n'ai jamais fait rentré de code!!! est ce qu'il est définie par défaut???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question