Problème avec appareil photo
Résolu
yacleouf
Messages postés
438
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu par mon entreprise un téléphone de fonction, le samsung sgh m110, mais le problème est qu'il est équipé d'un appareil photo qui quand je veux le démarrer me dit qu'il n'est pas pris en charge.
saurez vous comment débloqué ça?
Merci.
j'ai reçu par mon entreprise un téléphone de fonction, le samsung sgh m110, mais le problème est qu'il est équipé d'un appareil photo qui quand je veux le démarrer me dit qu'il n'est pas pris en charge.
saurez vous comment débloqué ça?
Merci.
A voir également:
- Problème avec appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu lis ce teste et tu comprendras.
http://www.tekit.fr/test-mobile_4152-samsung-sgh-m110-tout-terrain.html
Si celui ci est un télephone flotte( entreprise) ça se trouve qu'on a descactivé l'appareil photo.
Pour en savoir plus, il faut se rapprocher à un réponsable dans ta boite ou l'operateur.
Bonne journée
tu lis ce teste et tu comprendras.
http://www.tekit.fr/test-mobile_4152-samsung-sgh-m110-tout-terrain.html
Si celui ci est un télephone flotte( entreprise) ça se trouve qu'on a descactivé l'appareil photo.
Pour en savoir plus, il faut se rapprocher à un réponsable dans ta boite ou l'operateur.
Bonne journée
salut Electricien 69,
oui en effet l'appareil photos est désactiver, ce que j'aurais souhaitez savoir serait comment le réactiver,
merci encore.
oui en effet l'appareil photos est désactiver, ce que j'aurais souhaitez savoir serait comment le réactiver,
merci encore.
il n'y a pas d'indications sur une événtuelle remise en service de l'appareil photo. tu regardes sur la notice et essaies de voir s'il n'y a pas d'option pour l'appareil photo (je n'ai pas trouvé sa notice sur internet).
Si non, il faut voir si ton entreprise n'a pas demandé à l'operateur de desactiver l'appreil photo, dans ce cas il n'y a rien a faire sauf l'intervention de ton operateur.
Si non, il faut voir si ton entreprise n'a pas demandé à l'operateur de desactiver l'appreil photo, dans ce cas il n'y a rien a faire sauf l'intervention de ton operateur.