SMS automatique et surtaxé
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai récemment utilisé les services d'Orange (météo, actualité,...) et depuis ce temps, je reçois un SMS semblant au début totalement anodin mais qui au fait me surtaxe et me fait payer moi-même le prix de 2 SMS (environ) à l'ouverture de ce SMS. Je le reçois pratiquement 1 fois par semaine (voir plus). Je n'ai rien demandé. Son expéditeur est (souvent) le 20608 . Le message m'informe sur l'actualité des célébrités (sachant que c'est un service SMS Orange que je n'ai jamais utilisé).
Pourriez-vous m'aider à me désinscrire (gratuitement si possible) de cet envoi automatique ?
J'ai récemment utilisé les services d'Orange (météo, actualité,...) et depuis ce temps, je reçois un SMS semblant au début totalement anodin mais qui au fait me surtaxe et me fait payer moi-même le prix de 2 SMS (environ) à l'ouverture de ce SMS. Je le reçois pratiquement 1 fois par semaine (voir plus). Je n'ai rien demandé. Son expéditeur est (souvent) le 20608 . Le message m'informe sur l'actualité des célébrités (sachant que c'est un service SMS Orange que je n'ai jamais utilisé).
Pourriez-vous m'aider à me désinscrire (gratuitement si possible) de cet envoi automatique ?
A voir également:
- SMS automatique et surtaxé
- Message automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Numero surtaxe - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
4 réponses
bdo
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
269
31 mai 2008 à 11:44
31 mai 2008 à 11:44
envoie STOP au 22000.
tu as dû, sans le vouloir, t'inscrire aux sms infos people ( tu peut également en bénéficier si tu as souscrit à une option sms)
tu as dû, sans le vouloir, t'inscrire aux sms infos people ( tu peut également en bénéficier si tu as souscrit à une option sms)
Bonjour, je sais que ce sujet date un peu mais cela doit faire maintenant 3 années que je reçois tous les jours un sms avec mon horoscope et j'aimerais que cela cesse. J'ai essayé d'envoyé "STOP" au 22000 sans succès, alors peut-être est-ce seulement pour stopper les sms concernant l'actualité people... Enfin voilà, si quelqu'un a la technique pour les arrêter, je ne trouve pas de réponses sur le net.
Merci.
Merci.
nina9000
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
1
31 mai 2008 à 10:17
31 mai 2008 à 10:17
Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour avoi rmsn messenger sur mobiles nokia 5200 sans acces Wap ou internet
reponder svpppppppppp
reponder svpppppppppp