Iphone 3G turbosim urgent svp
Résolu/Fermé
redam02
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
-
15 janv. 2009 à 16:50
freecom Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 08:07
freecom Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 08:07
A voir également:
- Iphone 3G turbosim urgent svp
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
4 réponses
Bonjour à tous,
J'ai fait l'erreur d'acheter une rebel simcard pour desimlocker mon iphone 2.2 Orange.
Je n'ai jamais reussi à faire marcher la 3G.
Pour la voix, j'ai reussi à faire fonctionner pendant 2 jours. Depuis, je suis déconnecté tous les jours : obligé à réactiver ma carte sim sur un autre portable.
Les gens de chez turbosim.fr qui m'ont vendu la carte me repondent de façon évasive.
A déconseiller sauf si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre.
Jbuis
J'ai fait l'erreur d'acheter une rebel simcard pour desimlocker mon iphone 2.2 Orange.
Je n'ai jamais reussi à faire marcher la 3G.
Pour la voix, j'ai reussi à faire fonctionner pendant 2 jours. Depuis, je suis déconnecté tous les jours : obligé à réactiver ma carte sim sur un autre portable.
Les gens de chez turbosim.fr qui m'ont vendu la carte me repondent de façon évasive.
A déconseiller sauf si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre.
Jbuis
redam02
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
26
15 janv. 2009 à 20:21
15 janv. 2009 à 20:21
????
juste un ptit up svp
juste un ptit up svp
freecom
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
10 mai 2009 à 14:20
10 mai 2009 à 14:20
Merci, j'ai acheter la meme ici aussi:
http://istores.fr/product.php?id_product=20
J'ai un iphone en 2.2.1 et modem 02.30.03 au début elle accrocher pas le reseau, au bout de 5/10 min hop sfr, depuis impeccable.
j'ai essayer avec la sim de mon amie sur bouygues (universal mobile) et par contre sur bouygues j'ai attendu meme pas 10 sec.
bref mon iphone et enfin libre !!!
http://istores.fr/product.php?id_product=20
J'ai un iphone en 2.2.1 et modem 02.30.03 au début elle accrocher pas le reseau, au bout de 5/10 min hop sfr, depuis impeccable.
j'ai essayer avec la sim de mon amie sur bouygues (universal mobile) et par contre sur bouygues j'ai attendu meme pas 10 sec.
bref mon iphone et enfin libre !!!
coucou !
bah moi jsuis comme vous les gars, mon iphone 3g était bloqué et je voulais mettre ma puce sfr;
finalement, j'ai commander une turbosim et pour une novice comme moi, ça cest plutot bien passer
Maintnant mon iphone est sur sfr, jai juste du faire attention à spécifier "wapsfr" dans reseau donnees celulaire et cest tout ...
mon frère a ossi un iphone et je vais lui commander aussi. cest vrai que ça fait peu au début et finalement bah on a sfr et on est content !!!!!
bisous à tous, et merci à ce site qui a régler mon probleme
bah moi jsuis comme vous les gars, mon iphone 3g était bloqué et je voulais mettre ma puce sfr;
finalement, j'ai commander une turbosim et pour une novice comme moi, ça cest plutot bien passer
Maintnant mon iphone est sur sfr, jai juste du faire attention à spécifier "wapsfr" dans reseau donnees celulaire et cest tout ...
mon frère a ossi un iphone et je vais lui commander aussi. cest vrai que ça fait peu au début et finalement bah on a sfr et on est content !!!!!
bisous à tous, et merci à ce site qui a régler mon probleme
freecom
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
15 mai 2009 à 08:07
15 mai 2009 à 08:07
pas de probleme, l'iphone fonctionne normalement.
maintenant que j'ai tester la turbosim, on va voir si le site est aussi sérieux sur les accessoires.
a priori je pense, car je l'es ai trouver aussi sur des gros site de comparatifs et autres...
seul hic pour moi, j'ai désactivé la 3g car la batterie tute et la 3g saute . en gprs je surf nikel et chouilla lent mais sa va...
maintenant que j'ai tester la turbosim, on va voir si le site est aussi sérieux sur les accessoires.
a priori je pense, car je l'es ai trouver aussi sur des gros site de comparatifs et autres...
seul hic pour moi, j'ai désactivé la 3g car la batterie tute et la 3g saute . en gprs je surf nikel et chouilla lent mais sa va...
6 mai 2009 à 12:33
Je te conseille cette turbosim :
http://www.istores.fr/product.php?id_product=20
Je l'ai commander, et elle fonctionne très bien sous SFR.
Pas de déconnexions, ça fait presque 3 mois que je l'ai, et aucuns problèmes !
La manipulation de départ est clairement expliquée, ça se passe sans difficultées.
Par contre, pour la Gevey ou la Rebel, j'ai aussi lu sur les forums qu'elles ne tenaient pas bien les réseaux Français ...
bon courage pour la suite !