Mon iPhone s'allume plus

Résolu/Fermé
Chamsikk - 15 sept. 2009 à 19:58
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 15 sept. 2009 à 20:15
Bonjour,
J'ai mon iPhone déjà depuis plusieurs mois, et aujourd'hui, eh bien il ne s'allume plus, alors je me suis dit c'est la batterie le problème mais en le branchant, il s'est allumé, puis dès que je l'ai debranché, il s'est réeteint, lorsqu'il est branché, il ya le logo apple mais ensuite il s'eteint de suite, le problème n'est pas la batterie je l'ai chargé 3h, merci de m'indiquer ce que je peux faire.

2 réponses

Bien evidemment, la réinitialisation etc ne marchent pas non plus, j'ai tout essayé, iTunes ne peut pas le détécter puisqu'il s'éteint de suite après s'etre allumé.
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
15 sept. 2009 à 20:15
Bonsoir, avez vous essayez le mode DFU?

Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode récupération .
0