Recherche d'un téléphone clavier tactile
Résolu
querina
-
querina Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
querina Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A la recherche d'un nouveau portable, avez vous connaissance d'un mobile avec clavier tactile azerty ou qwerty? Ecran et clavier tactile du type du Motorola A780 par exemple. MERCI
A la recherche d'un nouveau portable, avez vous connaissance d'un mobile avec clavier tactile azerty ou qwerty? Ecran et clavier tactile du type du Motorola A780 par exemple. MERCI
A voir également:
- Recherche d'un téléphone clavier tactile
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
4 réponses
Salut !
si sa t'intéresse je vais revendre mon LG KP501 car je change de forfait en novembre ;)
Encore garantie facture à l'appui.
=)
si sa t'intéresse je vais revendre mon LG KP501 car je change de forfait en novembre ;)
Encore garantie facture à l'appui.
=)
Salut
moi je te conseil lun de ces 3 samsung le omnia i900,omnia hd ou le omnia tres tres bon les meillieus sur le marché
moi je te conseil lun de ces 3 samsung le omnia i900,omnia hd ou le omnia tres tres bon les meillieus sur le marché
PAs dutout c dure la premier semaine puis tu ne peut plu ten passer moi personnellement c mon telephone mon pc ma radio et meme ma television tel tres tres complet
Bonjour dijmax, je te trouve bien optimiste, tu dois avoir une grande habitude de toutes ses technologies, je trouve que les fabriquants poussent sur ces avancées, tele, ordi ,internet...mais au regard des réponses que j'ai eu à ma question ; clavier tactile???? 3 téléphones répondent à ce critère. Quand je regarde certains téléphones tactiles j'espére....et je vois....rédaction assistée....Pas clavier tactile. Je vais regarder à nouveau ce que je trouve sur internet sur les "omnia". Merci de tes encouragements. J"ai posé une question et je tiens compte des réponses.
Bonjour dijmax, je te trouve bien optimiste, tu dois avoir une grande habitude de toutes ses technologies, je trouve que les fabriquants poussent sur ces avancées, tele, ordi ,internet...mais au regard des réponses que j'ai eu à ma question ; clavier tactile???? 3 téléphones répondent à ce critère. Quand je regarde certains téléphones tactiles j'espére....et je vois....rédaction assistée....Pas clavier tactile. Je vais regarder à nouveau ce que je trouve sur internet sur les "omnia". Merci de tes encouragements. J"ai posé une question et je tiens compte des réponses. Mon choix se fera certainement sur un samsung.
J'allais opter pour le LG mais le vendeur m'a conseillé le Samsung S5230 et j'en suis enchanté depuis hier.
Bonne recherche.
Stef