Reinitialisation htc SFR S300+ (p3600) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 brel33 -
Bonjour , j'ai un htc sfr S300+ et j'aimerai savoir comment le reinitialiser je ne comprend rien au manuel d'instruction s'il y a un programme pour sa je veux volontiers .

4 réponses

Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
194
Bonjour

la procédure de réinitialisation est sur les pages 92 et 93 de la notice du p3600.

si elle n est pas dans celle fournie avec le mobile de marque sfr s300+, regardez ici --> http://www.europe.htc.com/z/pdf/guides/HTC_P3600_French_UM.pdf

ne pas oublier d éteindre l appareil avant d effectuer les manip
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, j'ai un gros souci, mon neveu a changer mon code utilisateur, ainsi, je n'arrive plus à accedé a mon menu! comment faut 'il faire pour parvenir a enlevé ce code qui m'es devenu inconu? ca serait vraiment sympas de m'aidé!
Il y a qu'une seule possibilité de le débloquer - reinitialisation. (page92-93 de la notice.)
bonjour! pour renitialiser votre htc s300+ il faut introduire le stylet dans le petit trou juste a cote du trou pour chargeur et le tour est jouer.
bonjour quand je fai la reinitialisation
sa me fait restore ...completed
press ok to boot

mai sa ne marche pas

aidez moi svp merci
Salut j'ai eu le mm souci en faite il faut appuyer sur la touche ok du clavier en bas a droite en dessou du raccrochage tel.

Bonne soirée