Cours sur transmission radio
Résolu
spoxa
-
zoubeirou -
zoubeirou -
stl a ts.qq peut m'aider pour que je puis trouver des cors sur la transmission radio (transmission hertezienne) des donnes. car j n arrive pas a les trouver.et merçie pour le soutien.
A voir également:
- Que veut dire en cours de transmission vistaprint
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
salut,
je cherche quelq'un pour m'aider je cherche des documentations sur la transmission radio pour le réseau SDH sinon celle qui est en général.
merci
je cherche quelq'un pour m'aider je cherche des documentations sur la transmission radio pour le réseau SDH sinon celle qui est en général.
merci
bonjour
vas sur google en ciblant bien ta requete et regardes bien les liens de wikipedia
ex sur google:transmission hertzienne
etc etc et il faut eviter les fautes d hortographe
vas sur google en ciblant bien ta requete et regardes bien les liens de wikipedia
ex sur google:transmission hertzienne
etc etc et il faut eviter les fautes d hortographe
salut
si quelqu'un peut m'aider: je cherche des cours sur la transmission radio c-à-d la radiocommunications
merci
si quelqu'un peut m'aider: je cherche des cours sur la transmission radio c-à-d la radiocommunications
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut chers internautes, je souhaite avoir des cours et des exercices sur la transmission radio.
je compte sur vous, à defaut des cours, vous pourriez me proposer dessites sur lesquels je pourrai trouver des informations. Merci d'avance.
je compte sur vous, à defaut des cours, vous pourriez me proposer dessites sur lesquels je pourrai trouver des informations. Merci d'avance.