Cours sur transmission radio

Résolu
spoxa -  
 zoubeirou -
stl a ts.qq peut m'aider pour que je puis trouver des cors sur la transmission radio (transmission hertezienne) des donnes. car j n arrive pas a les trouver.et merçie pour le soutien.

8 réponses

cyrina_VIP Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut,
je cherche quelq'un pour m'aider je cherche des documentations sur la transmission radio pour le réseau SDH sinon celle qui est en général.
merci
34
Utilisateur anonyme

bonjour
vas sur google en ciblant bien ta requete et regardes bien les liens de wikipedia
ex sur google:transmission hertzienne
etc etc et il faut eviter les fautes d hortographe

4
anz

la transmisson radio
4
cyrina

salut
si quelqu'un peut m'aider: je cherche des cours sur la transmission radio c-à-d la radiocommunications
merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wallas

salut chers internautes, je souhaite avoir des cours et des exercices sur la transmission radio.
je compte sur vous, à defaut des cours, vous pourriez me proposer dessites sur lesquels je pourrai trouver des informations. Merci d'avance.
2
mantara Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g le meme problem g cherche une doc sur la tramission radio en fracais. demande d'aide
0
zoubeirou

c simple tu demande seulement ta réponse en pdf
0