Cours sur transmission radio
Résolu/Fermé
A voir également:
- Que veut dire en cours de transmission vistaprint
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Arret en cours infini ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- En cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de préparation ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
cyrina_VIP
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
26
27 févr. 2008 à 16:00
27 févr. 2008 à 16:00
salut,
je cherche quelq'un pour m'aider je cherche des documentations sur la transmission radio pour le réseau SDH sinon celle qui est en général.
merci
je cherche quelq'un pour m'aider je cherche des documentations sur la transmission radio pour le réseau SDH sinon celle qui est en général.
merci
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 12:33
30 janv. 2008 à 12:33
bonjour
vas sur google en ciblant bien ta requete et regardes bien les liens de wikipedia
ex sur google:transmission hertzienne
etc etc et il faut eviter les fautes d hortographe
vas sur google en ciblant bien ta requete et regardes bien les liens de wikipedia
ex sur google:transmission hertzienne
etc etc et il faut eviter les fautes d hortographe
salut
si quelqu'un peut m'aider: je cherche des cours sur la transmission radio c-à-d la radiocommunications
merci
si quelqu'un peut m'aider: je cherche des cours sur la transmission radio c-à-d la radiocommunications
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut chers internautes, je souhaite avoir des cours et des exercices sur la transmission radio.
je compte sur vous, à defaut des cours, vous pourriez me proposer dessites sur lesquels je pourrai trouver des informations. Merci d'avance.
je compte sur vous, à defaut des cours, vous pourriez me proposer dessites sur lesquels je pourrai trouver des informations. Merci d'avance.
mantara
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
9 févr. 2009 à 20:47
9 févr. 2009 à 20:47
g le meme problem g cherche une doc sur la tramission radio en fracais. demande d'aide