Sagem myC5-2 ou myC5-2t ?
Résolu
capucine_71
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai repéré sur le Net un téléphone portable Sagem myC5-2t et je l'ai acheté.
Or, à l'intérieur du clapet il y a marqué Sagem myC5-2. (je ne vois pas le "t").
Comment savoir si c'est un C5-2 ou un C5-2t, svp ?
Il est important que je sache pour l'achat d'un câble usb compatible et pour trouver le pilote afin que mon PC le reconnaisse.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai repéré sur le Net un téléphone portable Sagem myC5-2t et je l'ai acheté.
Or, à l'intérieur du clapet il y a marqué Sagem myC5-2. (je ne vois pas le "t").
Comment savoir si c'est un C5-2 ou un C5-2t, svp ?
Il est important que je sache pour l'achat d'un câble usb compatible et pour trouver le pilote afin que mon PC le reconnaisse.
Merci de bien vouloir m'aider.
4 réponses
bonjour,
pour le cable
http://www.priceminister.com/offer/buy/9204763/Cable-Data-Usb-Pour-Sagem-My-C5-2-Cables-data.html
c'est pour tous le meme
de plus pour acceder au portable en tant que stockage de données il faut une carte memoire
a+
pour le cable
http://www.priceminister.com/offer/buy/9204763/Cable-Data-Usb-Pour-Sagem-My-C5-2-Cables-data.html
c'est pour tous le meme
de plus pour acceder au portable en tant que stockage de données il faut une carte memoire
a+
Merci Jeanbi,
Faut-il vraiment une carte mémoire, et qu'est-ce c'est ?
Ce que je veux, c'est seulement ajouter à mon portable, une musique "le rap des poules" que je trouve trop bien, et que j'ai trouvé sur un Site de musiques gratuites pour mobiles.
Comment doit-on faire ? y a t-il un autre moyen ?
Faut-il vraiment une carte mémoire, et qu'est-ce c'est ?
Ce que je veux, c'est seulement ajouter à mon portable, une musique "le rap des poules" que je trouve trop bien, et que j'ai trouvé sur un Site de musiques gratuites pour mobiles.
Comment doit-on faire ? y a t-il un autre moyen ?