Windows Live Mobile ...

Résolu/Fermé
Robinho95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 11:26
 zina - 11 juil. 2010 à 12:22
Bonjour,
Hier soir, j'ai installé Windows Live Messenger sur mon mobile, hors quand je veux me connécter, il me dise le message suivant :

Le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau.Veuillez relancer l'applicationen zone de couverture .

Je suis allé dans le menu : Réseau, mais rien, donc je suis un peu perdu, et j'aurrais besoin de votre aide.

Merci d'avance ^-^

Robinho95
A voir également:

6 réponses

si tu es connecter par reseau wap ca marche pas tu va te connecter par reseau sans fil wirless ou quan tu relie le mobile sur ton ordi et que tu es connecter sur l'ordi
1
bonjour , moi j'ai le méme probleme esque quelqu'un peu nous eclairé svp! merci de votre aide
Amaury...
0
philosophie78
20 févr. 2008 à 08:58
bonjour j'ai installé msn messenger sur mon mobile jai la vision des contacts je recois le message d'alertes quand il me parle mais je ne sais pas repondre !!!!! aidez moi merciiiiiiiiiiiiiiii
0
moi aussi j ai le probleme,
j ai tout mon messenger sur le portable mai mes contact ne ressoive pas mes message et moi pas les leur
si tu as la solution transmet moi stp ( ou quelqu un d autre )
merci d avance
0
c est parce que tu a pu de credit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1clic Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 6
4 févr. 2009 à 19:56
Il faut un forfait web mobile pour utiliser Live Messenger..
Après ya une version "online" gratuite, http://keemob.fr >> chat >> LiveMessenger
0
bjr moi j'ai un probleme quand je veu me conncte sa ecrie veuillez patienter et je apres sa ecrie le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau.Veuillez relancer l'applicationen zone de couverture .
mais je peu pas me conncte sa fait sa depuis hier matin repond moi stp sur zina.kebbab@live.fr
mon portable se samsung gt-s5230 si vous pouvre me donne la reponse dans la semaine merci.
0