Appel masqué depuis un an, que faire?
Résolu/Fermé
urusaii
-
19 août 2010 à 01:13
homme masque Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 01:03
homme masque Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 01:03
A voir également:
- Appel masqué depuis un an, que faire?
- Appel masqué - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Comment reecouter un appel sur iphone - Forum Huawei
- Pourquoi un pouce apparait pendant appel video whatsapp - Forum WhatsApp
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
8 réponses
Bonjour,
Vois avec ton opérateur, sans forcément te dire le numéro, ils pourront reconnaître et bloquer ses appels... Enfin j'en sais rien, c'est une supposition.
Personnellement, j'ai des appels réguliers de numéro en 08, qui appellent très furtivement mon numéro de manière a m'inscrire un appel manqué, et si par malheur je rappel ce correspondant, c'est un numéro méga surtaxé. J'ai joint mon opérateur qui ma dis qu'on pouvait rien y faire, ni même bloqué l'appel du numéro ou bien faire suivre le numéro au groupe qui s'occupe de virer les malveillances comme les SMS chaînes... Seule solution proposée, changer de numéro...
Alors bon courage ;)
Vois avec ton opérateur, sans forcément te dire le numéro, ils pourront reconnaître et bloquer ses appels... Enfin j'en sais rien, c'est une supposition.
Personnellement, j'ai des appels réguliers de numéro en 08, qui appellent très furtivement mon numéro de manière a m'inscrire un appel manqué, et si par malheur je rappel ce correspondant, c'est un numéro méga surtaxé. J'ai joint mon opérateur qui ma dis qu'on pouvait rien y faire, ni même bloqué l'appel du numéro ou bien faire suivre le numéro au groupe qui s'occupe de virer les malveillances comme les SMS chaînes... Seule solution proposée, changer de numéro...
Alors bon courage ;)
si ton portable c'es un samsung il y a la touche apel simule et c'es surment sa qui fais sa
RudyF
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
22
19 août 2010 à 23:27
19 août 2010 à 23:27
tu veux dire qu'Urusaii s'appellerait lui-même sans sans rendre compte, jusqu'à s'en pourrir la vie? hé beh...
urusaii
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
20 août 2010 à 01:00
20 août 2010 à 01:00
oui c'est un Samsung, c'est quoi cette touche??
urusaii
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
20 août 2010 à 01:07
20 août 2010 à 01:07
c'est bon j'ai trouvé! --'
on peut la désactivé, et à quoi ça sert???!
on peut la désactivé, et à quoi ça sert???!
RudyF
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
22
19 août 2010 à 01:17
19 août 2010 à 01:17
bonjour s'il vous plait merci!!
dis nous en plus! on t'appelle sur...
une ligne fixe? sur une box ou classique?
ou sur un portable?
dis nous en plus! on t'appelle sur...
une ligne fixe? sur une box ou classique?
ou sur un portable?
RudyF
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
22
Modifié par RudyF le 19/08/2010 à 09:51
Modifié par RudyF le 19/08/2010 à 09:51
/1/ mon "bjr svp merci" ne s'adressait pas à toi! simplement un modérateur a supprimé un jour un de mes messages parce que je n'avais pas utilisé la formule de politesse. Personnellement il me semble que la vraie politesse sur un forum, c'est plutôt de ne pas trop massacrer l'orthographe, de ne pas poser la question déjà trop souvent résolue, d'être clair dans ses questions, et d'éviter de tout embrouiller par des considérations hors sujet. Mais bon - comme le modérateur est chez lui, je commence maintenant mes sujets par une bonne couche de formules de politesse comme ca tout le monde est content.
/2/ je crois que ce que tu devrais faire c'est de bloquer ce numéro. Je n'y connais rien mais j'ai trouvé ce qui suit sur google (avec BLOQUER APPEL ENTRANT PORTABLES):
Oui, ta question est relative à l'INTERDICTION D'APPEL ENTRANT, fonction qui existe sur presque tous les portables, dans le sous-menu SECURITE, figurant au menu principal. A ce niveau, selon le type de portable, tu peux bloquer un numéro spécial ou un groupe de numéros ou tt simplement tous les appels entrants.
/3/ et ce en plus de la possibilité de bloquer les NUMEROS MASQUES, bien sûr
... sans garantie, je ne fais que citer!
au revoir s'il vous plait merci!
/2/ je crois que ce que tu devrais faire c'est de bloquer ce numéro. Je n'y connais rien mais j'ai trouvé ce qui suit sur google (avec BLOQUER APPEL ENTRANT PORTABLES):
Oui, ta question est relative à l'INTERDICTION D'APPEL ENTRANT, fonction qui existe sur presque tous les portables, dans le sous-menu SECURITE, figurant au menu principal. A ce niveau, selon le type de portable, tu peux bloquer un numéro spécial ou un groupe de numéros ou tt simplement tous les appels entrants.
/3/ et ce en plus de la possibilité de bloquer les NUMEROS MASQUES, bien sûr
... sans garantie, je ne fais que citer!
au revoir s'il vous plait merci!
urusaii
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
19 août 2010 à 11:06
19 août 2010 à 11:06
non je ne peux pas bloquer les appels, mais il faudrait que je connaisse le numéro pour pouvoir le bloquer, non? ensuite des fois j'ai des personnes qui peuvent m'appeler en numéro cacher et ça les bloquerai aussi..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gro62
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
5
Modifié par gro62 le 19/08/2010 à 11:20
Modifié par gro62 le 19/08/2010 à 11:20
Sur la plupart des portables, il existe une fonction qui bloque les appels inconnu. Regarde bien, si il n'y a pas cette fonction sur ton portable, il n'existe aucune autre solution d'après mon avis. Oui ça bloquera tout les appels en numéro cacher
homme masque
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
25 août 2010 à 00:38
25 août 2010 à 00:38
bonjour j'ai la solution pour toi urusaii juste dis moi tu a un abonnement sfr une carte entrée libre sfr normalement je demande a être payer mais des fois comme la sur se que tu raconte sa doit être pénible donc si tu a un abo sfr quand sa apelle masque raccroche et fait un transfert d'appel sur mon numéro tien 0621519514 moi il va sonne mais j'aurai le numéro et tu m'appelle et je te le donne se fameux numéro bon je sais tu me crois pas fais le test apl moi en masque et je te rappelle je suis sérieux.
homme masque
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
25 août 2010 à 01:01
25 août 2010 à 01:01
contacte moi par mail je te laisse mon numero solution tres serieuse mon mail reurtiz@hotmail.fr...........
homme masque
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
25 août 2010 à 01:03
25 août 2010 à 01:03
bonsoir
contacte moi par mail je te laisse mon numero solution tres serieuse mon mail reurtiz@hotmail.fr
contacte moi par mail je te laisse mon numero solution tres serieuse mon mail reurtiz@hotmail.fr
20 août 2010 à 01:02