Accusé de récption

Résolu/Fermé
Gona - Modifié par Gona le 18/08/2010 à 11:13
 Gona - 23 août 2010 à 09:11
Bonjour,

Si mon destinataire est dans un sous-sols sans réseaux du moins c'est ce qu'il me fait croire, il m'a dit qu'il n'a pas reçu le message à cause de ça .Pourtant moi j'ai reçu l'accusé de réception . M'as-til menti ou est-ce possible de recevoir un accusé alor que la personne n'a pas encore reçu ?

Je suis avec swisscom.

4 réponses

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
18 août 2010 à 22:15
Normalement il l'a reçu. L'heure à laquelle tu reçois ton accusé est normalement l'heure à laquelle il l'a reçu. À moins que pour certains tels, il t'aies bloqué donc il ne reçois pas ton message mais tu as l'accusé quand même.
0
Merci,alors il m'a menti.Evidemment.
Non, il ne m'as pas bloquer vu qu'il a répondu à mes messages par après.
0
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
22 août 2010 à 13:26
C'est possible. Il peut arriver parfois de ne pas recevoir l'accusé et que le correspondant l'ait reçu quand même. Par ailleurs, un cas particulier que j'ai constaté est que je reçois l'accusé d'un message comportant seulement un espace que j'ai envoyé et que la personne ne le reçoive pas (le message avec un espace donc presque vide) mais il me semble que cela dépend des téléphones.
Dans ton cas je pense qu'il y a de bonnes chances que ton correspondant ait reçu ton message.
0
Merci de ton aide. Effectivement il l'avait reçu mais juste avant de rentré dans un parking ou il n'avais pas de réseeau et il n'a vu le message que quand il est sorti.
0