Probléme spica

Résolu
venimeux Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
venimeux Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Portable samsung galaxie spica I5700 que j'ai eu 2 Mois jusqu'à la pas de problème mais maintenant des que je branche le câble USB a mon ordi ( seven ) le téléphone le prends que comme chargeurs et l'ordi ne le détecte pas et j'ai essaie sur un autre ordi (seven) c'est exactement pareille

merci de me répondre au plus vite

5 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,

Une fois branché, glisse vers la bas la barre qui apparaît en haut de l'écran de ton portable ==> tu auras des boutons radio, choisis de monter le système des fichiers et valide

++
0
venimeux Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Malheursement j'ai pas sa il le reconait comme un chargeur
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

As installé les drivers Samsung ou pas ? Normalement, il faut les installer.

Est-ce que ça a marché dans le passé ?

++
0
venimeux Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui avant sa marcher tres bien et la comme par hasard aujourd'hui sa marche plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci quand meme mais mon tel reconait l'ordi enfin ^^ donc merrci a toi et merci
0