FIA-NET ARNAQUE ??
Résolu
DOLCE-
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DOLCE- Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DOLCE- Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un abonnement par internet sur le site sfr .
Puis je reçois une lettre de FIA-NET disant que je doit leur envoyer photocopie de la carte d'identiter rectos verso et chèque annulé ou rib ..
Je leur ai envoyer les document hier soir mais suis-je fait arnaqué ?
Je commence a avoir peur 0.o
J'ai acheter un abonnement par internet sur le site sfr .
Puis je reçois une lettre de FIA-NET disant que je doit leur envoyer photocopie de la carte d'identiter rectos verso et chèque annulé ou rib ..
Je leur ai envoyer les document hier soir mais suis-je fait arnaqué ?
Je commence a avoir peur 0.o
A voir également:
- FIA-NET ARNAQUE ??
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Onoffapp net - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Salut!
je ne sais pas trop mais la seule chose que je peux te dire est que les avis consommateurs sur fia-net ne sont pas trop top
tu as juste à taper avis fia-net sur google et tu verras de tes propres yeux
ps: pourquoi n'as tu pas appelé sfr avant pour savoir si la lettre de fia-net avait un rapport avec eux?
. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Cordialement,! ! ! ZeBlacko ! ! !
je ne sais pas trop mais la seule chose que je peux te dire est que les avis consommateurs sur fia-net ne sont pas trop top
tu as juste à taper avis fia-net sur google et tu verras de tes propres yeux
ps: pourquoi n'as tu pas appelé sfr avant pour savoir si la lettre de fia-net avait un rapport avec eux?
. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Si cest une arnaque ils ne te le diront pas appelle directement sfr et tu seras fixé