FIA-NET ARNAQUE ??

Résolu
DOLCE- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DOLCE- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un abonnement par internet sur le site sfr .

Puis je reçois une lettre de FIA-NET disant que je doit leur envoyer photocopie de la carte d'identiter rectos verso et chèque annulé ou rib ..

Je leur ai envoyer les document hier soir mais suis-je fait arnaqué ?

Je commence a avoir peur 0.o
A voir également:

4 réponses

zeblacko Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut!

je ne sais pas trop mais la seule chose que je peux te dire est que les avis consommateurs sur fia-net ne sont pas trop top
tu as juste à taper avis fia-net sur google et tu verras de tes propres yeux
ps: pourquoi n'as tu pas appelé sfr avant pour savoir si la lettre de fia-net avait un rapport avec eux?

. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Cordialement,! ! ! ZeBlacko ! ! !
2
zeblacko Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Si cest une arnaque ils ne te le diront pas appelle directement sfr et tu seras fixé

. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Cordialement,! ! ! ZeBlacko ! ! !
2
DOLCE- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me le demande je pense que je met suis un peu précipiter ...

J'attend leur réponse si il me demande des autres document je leur envoie un message disant " Bonjour a quoi servent ces documents ? "

Si cela est une arnaque je porte plainte !!
0
DOLCE- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide +1 :)
0