Problème internet en 3G sur iPhone 4

Résolu/Fermé
winst74 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 22 août 2010 à 13:55
winst74 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 27 août 2010 à 13:40
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 il y a un peu plus de deux semaines. Je suis chez Orange, avec un forfait Origami Star 1h (+1h).

1 jour après avoir reçu mon tout nouvel iPhone, je suis parti à Majorque.

Pour ne pas payer trop de hors forfait (car pays étranger), j'ai laissé désactivé la 3G tout le temps.
Je l'ai activée qu'un instant à Majorque (pour la 1ère fois avec mon iPhone), pour pouvoir envoyer quelques MMS (sans problème).
Puis, à mon retour en France, lorsque je réactive la 3G, rien ne se passe. Le logo 3G n'apparait pas dans la barre du haut, et impossible de charger une page web.
(Pourtant dans les réglages, "activer la 3G" et "Données cellulaires" sont bien sur ON)

Un petit détail (je ne sais pas si ça a de l'importance) : un jour après avoir envoyé mes MMS, mon réseau a été coupé (c'était écrit "réseau indisponible"), et ce jusqu'à-ce que je rentre en France.

Voilà j'espère avoir une solution rapidement, car c'est seulement maintenant que je suis en France que j'ai la possibilité de profiter de mon forfait internet illimité et je peux pas x)

Merci d'avance
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3 réponses

winst74 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 8
23 août 2010 à 18:41
Help =(
Ce problème est assez embêtant...
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winst74 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 8
24 août 2010 à 15:24
Bon, puisque personne n'a de réponse, est-ce quelqu'un peut m'indiquer comment contacter le service client mobile orange par email svp ?
Je ne trouve pas l'adresse.
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winst74 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 8
27 août 2010 à 13:40
Après 3 appels au 3970 (service client de Orange), je suis enfin tombé sur une personne compétente qui a direct trouvé le problème et m'a réactivé la 3G depuis son PC en un rien de temps.
Problème résolu.
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