Quel smartphone choisir ?
Résolu
xavier694
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
xavier694 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xavier694 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je compte me prendre un smartphone pour noël (avec forfait bloqué) j'aimerai vos conseils sur lequel choisir, pas trop cher et chez quel operateur S.V.P merci d'avance
A voir également:
- Quel smartphone choisir ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Smartphone gaming - Guide
11 réponses
l'Iphone est un peu cher je trouve, environ 400€ avec forfait bloqué c'est pas pour toutes les bourses (et donc pas la mienne malheuresement) mais si je trouve 500€ dans la rue je vais le prendre lol.
Je te conseille un mobile sous android, qui est actuellement très évolutif.
Actuellement le meilleur et plus puissant des smathphone, est le HTC DESIRE HD, mais est encorre un peu cher avec forfait bloqué, sinon tu peux te tourner vers un xperia x10 ou un Desire ou Legend, qui sont des appareils avec de bonne performance.
Actuellement le meilleur et plus puissant des smathphone, est le HTC DESIRE HD, mais est encorre un peu cher avec forfait bloqué, sinon tu peux te tourner vers un xperia x10 ou un Desire ou Legend, qui sont des appareils avec de bonne performance.
Salut, moi je te conseille l'iPhone 4, c'est vraiment génial, et avec des milliers d'applications, tu n'as pas finis de t'amuser.
A noter que l'appareil photo est vraiment très performant.
A noter que l'appareil photo est vraiment très performant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
HTC et I phone4 rien que ça et en forfait bloqué ...
On se réveille ! ça va couter cher il sera pas à un euro mdr
HTC et I phone4 rien que ça et en forfait bloqué ...
On se réveille ! ça va couter cher il sera pas à un euro mdr
Moi je l'ai eu pour 160 euros et mon forfait est de 29€ par mois, ce qui n'est pas non plus hors de prix. J'ai trouvé ça chez Orange. Cet été, il y avait une réduction de 100 € pour l'achat d'un smart phone avec abonnement. Tu as peut-être aussi des points ?
Je reconnais qu'on peut tout de même trouver facilement un smart phone moins cher mais l'iPhone est vraiment sympa.
Je reconnais qu'on peut tout de même trouver facilement un smart phone moins cher mais l'iPhone est vraiment sympa.
HTC Wildfire, oui il est pas mal, bien qu'il bug dans certaine application (deja essayé), après c'est le telephone parfait pour les petites bourses, de plus il passe a froyo dans un mois ce qui devrait corriger pas mal de bug dans les appli ;)
juste le proco et la résolution qui sont un peu faible. Le legend est pas mal non plus est pas excesivement cher ;).
L'iphone est une belle machine avec de très bonne caractéristique mais plusieurs point me dérange : apple lance trop de norme propriétaire, il est cher, et puis trop de gens l'ont.
Pour l'opérateur, il font tous a peu près les meme chose pour le meme prix ;)
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
juste le proco et la résolution qui sont un peu faible. Le legend est pas mal non plus est pas excesivement cher ;).
L'iphone est une belle machine avec de très bonne caractéristique mais plusieurs point me dérange : apple lance trop de norme propriétaire, il est cher, et puis trop de gens l'ont.
Pour l'opérateur, il font tous a peu près les meme chose pour le meme prix ;)
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Et le dernier de motorola il parait qu'il est tres resistant et il coute pas exessivement cher.