Quel smartphone choisir ?

Résolu
xavier694 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xavier694 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je compte me prendre un smartphone pour noël (avec forfait bloqué) j'aimerai vos conseils sur lequel choisir, pas trop cher et chez quel operateur S.V.P merci d'avance

11 réponses

xavier694 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

l'Iphone est un peu cher je trouve, environ 400€ avec forfait bloqué c'est pas pour toutes les bourses (et donc pas la mienne malheuresement) mais si je trouve 500€ dans la rue je vais le prendre lol.
1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Je te conseille un mobile sous android, qui est actuellement très évolutif.

Actuellement le meilleur et plus puissant des smathphone, est le HTC DESIRE HD, mais est encorre un peu cher avec forfait bloqué, sinon tu peux te tourner vers un xperia x10 ou un Desire ou Legend, qui sont des appareils avec de bonne performance.
0
xavier694 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci mais chez quel operateur ces smartphones sont les mieux? merci de ta reponse
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Salut, moi je te conseille l'iPhone 4, c'est vraiment génial, et avec des milliers d'applications, tu n'as pas finis de t'amuser.

A noter que l'appareil photo est vraiment très performant.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut

HTC et I phone4 rien que ça et en forfait bloqué ...

On se réveille ! ça va couter cher il sera pas à un euro mdr
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Moi je l'ai eu pour 160 euros et mon forfait est de 29€ par mois, ce qui n'est pas non plus hors de prix. J'ai trouvé ça chez Orange. Cet été, il y avait une réduction de 100 € pour l'achat d'un smart phone avec abonnement. Tu as peut-être aussi des points ?

Je reconnais qu'on peut tout de même trouver facilement un smart phone moins cher mais l'iPhone est vraiment sympa.

0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

A choisir si on a les moyens je préfère les HTC .

J'aimerais en avoir un
0

Que pensez-vous de l'HTC wildfire ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

HTC Wildfire, oui il est pas mal, bien qu'il bug dans certaine application (deja essayé), après c'est le telephone parfait pour les petites bourses, de plus il passe a froyo dans un mois ce qui devrait corriger pas mal de bug dans les appli ;)

juste le proco et la résolution qui sont un peu faible. Le legend est pas mal non plus est pas excesivement cher ;).

L'iphone est une belle machine avec de très bonne caractéristique mais plusieurs point me dérange : apple lance trop de norme propriétaire, il est cher, et puis trop de gens l'ont.

Pour l'opérateur, il font tous a peu près les meme chose pour le meme prix ;)

Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
0

Et le dernier de motorola il parait qu'il est tres resistant et il coute pas exessivement cher.
0

Effectivement il est resistant, et à un processeur plus puissant que le wildfire et un ecran beaucoup mieux, sous android froyo, par contre son interface motoblur, n'est pas très ergonomique, après a toi de voir, c'est surtout une question de gout entre ces deux smart-phone ;)
0

OK, merci de tous vos conseils, j'ai une préférence pour le motorola defy (je crois que c'est son nom). Désolé de vous avoir "harcelé" avec mes questions, mais comprener moi, c'est un choix qui ne se fait pas à la légère.

PS : désolé pour l'orthographe.
0

Pas de harcèlement, on n'est la pour ça ^^, et pour l'orthographe, tant que c'est lisible c'est ok, (d'ailleurs je fais plein de faute),

N'hésite pas a revenir si tu as d'autres questions ;)
0

ok merci pour tous
0