Carte micro sim ?

Résolu
Fabi78 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fabi78 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si on peut mettre une carte micro sim dans un portable normal ?exemple Samsung player one, corby etc

A voir également:

1 réponse

mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui, le Player One ou le Player Style par exemple et la plupart des téléphones sont compatibles avec la micro SD.

1
Fabi78 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je parle de la micro sim du iPhone 4 Lol pour le forfait ;)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
oui effectivement tu as bien fait de préciser. NOn tu dois mettre une carte sim normale dedans pas une micro sim d'iphone, ça ne marchera pas enfin du moins tu auras du mal à la mettre entre autre.
0
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ah l0l , j'ai mal compris donc pour rejoindre Zoulou33 , c'est pas possible :-) .
0
Fabi78 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol pas de probleme Mélissa ;) merci zoulou
0