Bravo le S.A.V.

Résolu
didier -  
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma femme à acheté un téléphone il y a 3 mois et celui-ci est en panne actuellement.
Elle n'a pas la possibilité de ce déplacer dans un service sav et notre revendeur dans la commune ne fait pas le sav.
Après 1h00 au téléphone pour obtemir une personne et expliquer mon problème, je me retrouve actuellement dans l'impasse et sans solution.
Bravo le service commercial, sachant que je suis client depuis plusieurs année et si je regarde dans ma famille il doit y avoir au moins une quinzaine d'abonnement chez bouygues.
Il est évidant que dès la semaine prochaine, je vais faire le nécéssaire pour résilier plusieurs abonnement et je vais également rapporter ce problème auprès de tous mes amis et clients étant commercant moi-meme.
Je suis désolé dans arriver à ce point, mais je ne pouvai pas immaginer une suite pareil, surtout en étant un très bon client.
Merci

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Bon je précise je boss pas chez eux .
Le téléphone c'est un quoi ? Il a quoi ?

Le SAV de tous les operateur ca peu se réglé en l'envoyant par la poste ou par enlevement a domicile avec un surcourt parfois .

Donc pas besoin d'allez en boutique .
1h d'attente ?! Pas trop le cas chez bouygue quand on appel le bon numero . Parce contre chez Virgin oui c'est 1h vour 1h30 de musique en boucle .

Incompetant , ca oui c'est certain . Mais faut les souler jusqu'a obtenir se qu'on veux . Faut pas se laisser marcher dessus tous simplement .

Continuer a les faire chier et vous verrez au bout d'un moment ils vont la trouver la solution .
0
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Sincèrement pour une résolution rapide il vous faudra obligatoirement vous déplacer dans une boutique BT , un téléphone vous sera prêter... Ne l'envoyez surtout pas par colis car de toute manière il faudra signer le bon d'intervention (le téléphone en réparation partira avec le bon).

Il faut compter en moyenne 3 semaines donc plus vous tardez plus la résolution du problème tardera.

N'oubliez surtout pas la carte d'identité, permis ou passeport - la facture d'achat ou de renouvellement - le chargeur du mobile, ça serait dommage de vous déplacer pour rien...

aussi si votre femme est cliente "Cartes Bouygues" et pas Forfaits un dépôt de garantie vous sera demandé en cas de prêt d'un mobile... 95€ par chèque.

Dans le cas où elle ne peut vraiment pas se déplacer, allez y à sa place et tenter le coup (vous pouvez éventuellement appeler le service clientèle pour qu'il laisse une trace sur le dossier). Il ne devrait pas y avoir de problème.

Bien à vous,

Karim,
0