Thèmes n95

Résolu
durt-boss Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nabilo0606 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir comment on met un thèmes ou un truc qu'on a télécharger pour notre n95
quel sont les étapes à faire ?
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

durt-boss Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci g réussi et je voulais savoir comment on fait pour les supprimer du tel quand il nous plaise pas ?
1
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

faut copier le fichier en ".sis" sur le tel et l'ouvrir a partir du tel après sa s'installe tous seul
0
durt-boss Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok mais quel sont les étape a suivre pour les métre de l'ordinateur au n95
merci
0
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ben tu branche ton tel sur le pc en mode transfert de fichier et tu copi les themes dessu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faut que tu va dans gestionnaire d'applications et tu désinstale le theme
0

oui c'est ce que j'ai éssayer mais sa me mat " le contenu du modèle d'appareil nokia actuellement sélectionné ne peut pas apparaitre via cette application " donc je ne sait pas comment faire
0

c'est normal faut changer de theme avant de le supprimer
0

non mais il ne trouve méme pas d'application du tout
0
nabilo0606 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt,
on ne le supprime pas, on le desactive ..
c'est une application, donc tu y vas sur gestionnaire d'application et tu le desintalle le plus normalement
..
salutations
0