Désactiver 3G
Résolu
sano2515
Messages postés
179
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recharger mon portable (Samsung galaxy ) avec une carte prépayé de 15euros et la kan jai reallumé mon portable a cause de la batterie qui s'était terminée, la 3G était en marche et donc je pense que sa me prend du crédit non ? Et si oui comment je fais pour arretr sa ???????
Merci d'avance
J'ai recharger mon portable (Samsung galaxy ) avec une carte prépayé de 15euros et la kan jai reallumé mon portable a cause de la batterie qui s'était terminée, la 3G était en marche et donc je pense que sa me prend du crédit non ? Et si oui comment je fais pour arretr sa ???????
Merci d'avance
2 réponses
-
Bonsoir
Si pas de connexion au net cela ne te prends rien quoi que en ce qui concerne le galaxy s'il se connecte tout seul au net oui. -
Ya aucune page d'internet qui s'ouvre , mais c'est juste que je vois le petit signe 3G en haut et que ya deux flèches et ya de la lumière dedant, c pour sa que je stress ???