Désactiver 3G

Résolu
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai recharger mon portable (Samsung galaxy ) avec une carte prépayé de 15euros et la kan jai reallumé mon portable a cause de la batterie qui s'était terminée, la 3G était en marche et donc je pense que sa me prend du crédit non ? Et si oui comment je fais pour arretr sa ???????

Merci d'avance

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si pas de connexion au net cela ne te prends rien quoi que en ce qui concerne le galaxy s'il se connecte tout seul au net oui.
0
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ya aucune page d'internet qui s'ouvre , mais c'est juste que je vois le petit signe 3G en haut et que ya deux flèches et ya de la lumière dedant, c pour sa que je stress ???
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

alors oui désactives le car tu te connectes. Télécharges apndroïd et voilà.
0
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

télécharge android ?
0

apndroïd c'est un petit logiciel que tu télécharges depuis ton tél et voilà. C'est une application gratuite qui va fair que tu ne seras plus connecté au net et dnc à la 3G.
0

Ah ok d'accord merci jvai essayer
0

Supeeeeeeeeer, j'ai réussi, Merci beaucoup à toi ... Merci =D
0