Windows mail sur mobile ?

Résolu
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous,

Je dispose d'un "Sony Ericsson xperia x10", et j'aurais voulu savoir svp si il était possible de mettre Windows Mail dessus affin de recevoir également mes mail sur mon mobile ?

Merci d'avance pour vos réponse et solution.

A bientôt
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
normalement tu as dejà un programme pour les mail, non ?

sinon il est sous quoi ton siny ericsson ? android ?
0
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Oui il est sous android.

Merci pour ta reponse :)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu t'es inscrit sur gmail ?
0
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Non pas inscrit sur gmail, J'essaye, se que tu me propose dans ton message dessous et je te dit quoi !

Merci bien :)
0

sinon :
- Accéder a GMail depuis un PC, allez dans Préférences
- Sélectionner l'onglet "Comptes" pis "Ajouter un autre compte de messagerie"
tu ajoute ton compte de messagerie windows mail
0

Merci ca marche impeccable :)
0