2 téléphones, MEME CAUCHEMAR ! HELP !
Résolu
Titoune38
-
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème que chaouki237 : quand on m'appelle, ça sonne, je décroche et... je n'entends rien, MAIS mon correspondant m'entend parfaitement. Si je veux appeler quelqu'un, je compose son numéro sur une ligne complètement silencieuse, mais ça fonctionne puisque mon correspondant décroche (et après, il m'entend mais je n'entends rien).
J'avais un Versatis 830 : j'ai cru que ça venait d'un vice caché (condensateur de la base, je crois). Du coup, j'ai ACHETÉ un gigaset C590, et... C'EST PAREIL !!! LE MEME PROBLEME !!!
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider ? C'est un vrai cauchemar !!!
Merci d'avance !
J'ai le même problème que chaouki237 : quand on m'appelle, ça sonne, je décroche et... je n'entends rien, MAIS mon correspondant m'entend parfaitement. Si je veux appeler quelqu'un, je compose son numéro sur une ligne complètement silencieuse, mais ça fonctionne puisque mon correspondant décroche (et après, il m'entend mais je n'entends rien).
J'avais un Versatis 830 : j'ai cru que ça venait d'un vice caché (condensateur de la base, je crois). Du coup, j'ai ACHETÉ un gigaset C590, et... C'EST PAREIL !!! LE MEME PROBLEME !!!
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider ? C'est un vrai cauchemar !!!
Merci d'avance !
A voir également:
- 2 téléphones, MEME CAUCHEMAR ! HELP !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
4 réponses
Tu as essayer un reboot de ta neuf box , tu la débranches du secteur une vingtaine de seconde, puis tu rebranches et tu testes le téléphone.
Au pire, tu fais un "Reset",
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Reboot_ou_reset_sur_votre_Neuf_Box
Au pire, tu fais un "Reset",
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Reboot_ou_reset_sur_votre_Neuf_Box
Salut,
C'est qui ton opérateur?
Tu leur a poser la question?
T'as vérifier les piles?
Cdlt
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
[Pierre Desproges]
C'est qui ton opérateur?
Tu leur a poser la question?
T'as vérifier les piles?
Cdlt
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
[Pierre Desproges]
MERCI Ced_King ! J'ai trouvé ton message en rentrant tout à l'heure, et j'ai aussitôt essayé un reboot de ma box (c'est une Aolbox) et... ça a marché !!! C'était tout simple, mais il fallait y penser -et quand je pense que j'ai acheté un téléphone pour rien !!! M'enfin bon, l'essentiel, c'est que tout est OK maintenant ! Merci beaucoup !
Titoune
Titoune
Hello Ced_King ! Merci de me dire merci, mais c'est normal de tenir informés ceux qui vous aident, et puis si ça peut éviter à d'autres l'achat inutile d'un téléphone... En tout cas, ils sauront que si un reboot ne marche pas dans ce cas très précis, eh bien... c'est leur box qu'ils doivent faire changer, pas le téléphone...
Merci encore à toi d'avoir pris la peine de chercher une solution ! Au fait, je suis allée sur le lien que tu m'avais donné, pour le réset (ça concernait la Neufbox, mais bon, ça m'aurait servi si le reboot n'avait pas marché). Très sympa, ton aide !
Bonne continuation !
Titoune
Merci encore à toi d'avoir pris la peine de chercher une solution ! Au fait, je suis allée sur le lien que tu m'avais donné, pour le réset (ça concernait la Neufbox, mais bon, ça m'aurait servi si le reboot n'avait pas marché). Très sympa, ton aide !
Bonne continuation !
Titoune