2 téléphones, MEME CAUCHEMAR ! HELP !

Résolu
Titoune38 -  
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le même problème que chaouki237 : quand on m'appelle, ça sonne, je décroche et... je n'entends rien, MAIS mon correspondant m'entend parfaitement. Si je veux appeler quelqu'un, je compose son numéro sur une ligne complètement silencieuse, mais ça fonctionne puisque mon correspondant décroche (et après, il m'entend mais je n'entends rien).
J'avais un Versatis 830 : j'ai cru que ça venait d'un vice caché (condensateur de la base, je crois). Du coup, j'ai ACHETÉ un gigaset C590, et... C'EST PAREIL !!! LE MEME PROBLEME !!!
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider ? C'est un vrai cauchemar !!!
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Tu as essayer un reboot de ta neuf box , tu la débranches du secteur une vingtaine de seconde, puis tu rebranches et tu testes le téléphone.

Au pire, tu fais un "Reset",
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Reboot_ou_reset_sur_votre_Neuf_Box
1
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

C'est qui ton opérateur?

Tu leur a poser la question?

T'as vérifier les piles?

Cdlt
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
[Pierre Desproges]
0
Titoune38

C'est SFR (qui a pris la suite d'AOL). Je ne leur ai pas (encore) posé la question : c'est seulement ce soir que je me suis aperçue qu'avec mon téléphone tout neuf, le problème restait entier !
Les piles ne sont pas en cause...
Merci quand même !
0
Titoune38

MERCI Ced_King ! J'ai trouvé ton message en rentrant tout à l'heure, et j'ai aussitôt essayé un reboot de ma box (c'est une Aolbox) et... ça a marché !!! C'était tout simple, mais il fallait y penser -et quand je pense que j'ai acheté un téléphone pour rien !!! M'enfin bon, l'essentiel, c'est que tout est OK maintenant ! Merci beaucoup !
Titoune
0

Salut Titoune et heureux pour toi ;-)

Merci à toi de nous en avoir tenu informé, cela pourra surement en aider plus d'un à l'avenir...

Pour ton 2eme télépone, garde le quand même, des fois que l'autre tomberait en panne^^

Je mets ton post en "Résolu" oups, tu l'as fais ;-)

Cdlt
0
Titoune38

Hello Ced_King ! Merci de me dire merci, mais c'est normal de tenir informés ceux qui vous aident, et puis si ça peut éviter à d'autres l'achat inutile d'un téléphone... En tout cas, ils sauront que si un reboot ne marche pas dans ce cas très précis, eh bien... c'est leur box qu'ils doivent faire changer, pas le téléphone...
Merci encore à toi d'avoir pris la peine de chercher une solution ! Au fait, je suis allée sur le lien que tu m'avais donné, pour le réset (ça concernait la Neufbox, mais bon, ça m'aurait servi si le reboot n'avait pas marché). Très sympa, ton aide !
Bonne continuation !
Titoune
0
besoindaide54 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est peut etre la ligne telephonique ou l'antenne de ton operateur qui a un souci contact les pour voir =)
0
Titoune38

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Mais si ça venait de la ligne, j'aurais aussi des pb avec internet, non ? Je n'y connais rien, là-dedans. Apparemment, chaouki237 a le même problème, et son opérateur n'a pas réussi à trouver de solution, et c'est ça qui me fait peur !
0
besoindaide54 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les lignes telephoniques pour portable ne sont pas les memes que pour internet normalement ,au pire va voir ton operateur et explique le proble ca vien peut etre meme des telephones
0

Euh, le sujet est résolu, juste besoin d'un reboot ;-)

@ +
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bsr
essaye tes appareils sur une ligne FT

vérifie dans l'interface de la box si ton tél est bien activé
0