Résiliation M6 Mobile/ Hausse TVA

Résolu/Fermé
orhan2 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:56
orhan2 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 19:45
Bonjour,
Le 21 décembre j'ai reçu une lettre de la part de Orange m'indiquant que les tarifs de mon abonnement mobile augmentaient alors j'ai voulu en profiter pour résilier alors j'ai envoyé une lettre à M6 Mobile mais je n'ai eu aucune réponse à ce jour. Pourrais-je résilier dans une boutique Orange? Que faut-il que je fasse? Merci.


9 réponses

Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
4 janv. 2011 à 20:11
Tu peux résilier ta ligne en contactant le service client au 700.
M6 Mobile c'est ORANGE.

Si ta lettre de résiliation comporte les bonnes informations, tu recevras un courrier confirmant la résiliation sans frais de ton contrat.
1
orhan2 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
4 janv. 2011 à 20:15
La lettre je l'ai faite sur https://www.resilier.com/
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
4 janv. 2011 à 20:17
Tu as bien mentionné la raison de ta demande (hausse de la TVA), l'article qui te permet de résilier ainsi que la date effective de la résiliation?
0
orhan2 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
4 janv. 2011 à 20:23
J'ai mis ça;
Modification unilatérale des conditions générales de vente du contrat qui nous lie. Conformément à l'article L121-84 du Code de la Consommation, inséré par la Loi No 2004-669 du 9 juillet 2004, je refuse ce changement et souhaite par conséquent résilier le contrat sans pénalité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
4 janv. 2011 à 20:26
C'est bon.
Plus qu'a attendre, la lettre de confirmation.
0
orhan2 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
4 janv. 2011 à 20:29
Combien de temps vont-ils mettre penses-tu?
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
4 janv. 2011 à 20:48
11 millions de clients sont concernés chez ORANGE.
Tu comprendras que ça mette un peu de temps....
0
MysticSquall
1 mars 2011 à 14:08
J'ai eu une hausse de tva sur ma facture de janvier (environ 2 euros) sur un forfait M6 mobile. Orange m'avait prévenu par sms que mon forfait n'augmenterais pas ! mais hélas, il à bien augmenté. J'ai alors envoyé une lettre de résiliation il y a 1 semaine, et en appelant le service client pour demandé où ça en était, le conseillé m'a dit que la résiliation n'était pas possible, et que mon forfait n'augmenterai pas, et que les euros supplémentaires débités seraient remboursés...seulement ma facture de janvier me dit le contraire..puis-je quand même résilier ??
0
Salut , Moi aussi j'ai reçus se message et si tu a reçus une facture que tu a payer (+2€ sur ton forfait) tu peut résilier par contre si dans ta facture tu n'a pas eu la Hausse de TVA bin désolée pour toi mais tu peut rien faire =$$

Ps : Moi j'ai reçu ma facture mais dans la facture c'était marquer que Orange prenais La Hausse de TVA a sa charge et qui allai nous rembourser ( si c'est aussi le cas pour toi bin laisse tomber faut attendre la fin de ton abonnement ...
0
orhan2 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 19:45
Le 8 Février SFR et Orange ont décidé de prendre exemple Bouygues Telecom et donc de ne pas augmenter le tarif . On ne peut donc plus résilier sauf si on avait demandé la résiliation avant cette date comme moi!!!
0