Résiliation M6 Mobile/ Hausse TVA
Résolu
orhan2
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
orhan2 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orhan2 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 21 décembre j'ai reçu une lettre de la part de Orange m'indiquant que les tarifs de mon abonnement mobile augmentaient alors j'ai voulu en profiter pour résilier alors j'ai envoyé une lettre à M6 Mobile mais je n'ai eu aucune réponse à ce jour. Pourrais-je résilier dans une boutique Orange? Que faut-il que je fasse? Merci.
Le 21 décembre j'ai reçu une lettre de la part de Orange m'indiquant que les tarifs de mon abonnement mobile augmentaient alors j'ai voulu en profiter pour résilier alors j'ai envoyé une lettre à M6 Mobile mais je n'ai eu aucune réponse à ce jour. Pourrais-je résilier dans une boutique Orange? Que faut-il que je fasse? Merci.
A voir également:
- Résiliation M6 Mobile/ Hausse TVA
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
9 réponses
Tu peux résilier ta ligne en contactant le service client au 700.
M6 Mobile c'est ORANGE.
Si ta lettre de résiliation comporte les bonnes informations, tu recevras un courrier confirmant la résiliation sans frais de ton contrat.
M6 Mobile c'est ORANGE.
Si ta lettre de résiliation comporte les bonnes informations, tu recevras un courrier confirmant la résiliation sans frais de ton contrat.
Tu as bien mentionné la raison de ta demande (hausse de la TVA), l'article qui te permet de résilier ainsi que la date effective de la résiliation?
J'ai mis ça;
Modification unilatérale des conditions générales de vente du contrat qui nous lie. Conformément à l'article L121-84 du Code de la Consommation, inséré par la Loi No 2004-669 du 9 juillet 2004, je refuse ce changement et souhaite par conséquent résilier le contrat sans pénalité.
Modification unilatérale des conditions générales de vente du contrat qui nous lie. Conformément à l'article L121-84 du Code de la Consommation, inséré par la Loi No 2004-669 du 9 juillet 2004, je refuse ce changement et souhaite par conséquent résilier le contrat sans pénalité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu une hausse de tva sur ma facture de janvier (environ 2 euros) sur un forfait M6 mobile. Orange m'avait prévenu par sms que mon forfait n'augmenterais pas ! mais hélas, il à bien augmenté. J'ai alors envoyé une lettre de résiliation il y a 1 semaine, et en appelant le service client pour demandé où ça en était, le conseillé m'a dit que la résiliation n'était pas possible, et que mon forfait n'augmenterai pas, et que les euros supplémentaires débités seraient remboursés...seulement ma facture de janvier me dit le contraire..puis-je quand même résilier ??
Salut , Moi aussi j'ai reçus se message et si tu a reçus une facture que tu a payer (+2€ sur ton forfait) tu peut résilier par contre si dans ta facture tu n'a pas eu la Hausse de TVA bin désolée pour toi mais tu peut rien faire =$$
Ps : Moi j'ai reçu ma facture mais dans la facture c'était marquer que Orange prenais La Hausse de TVA a sa charge et qui allai nous rembourser ( si c'est aussi le cas pour toi bin laisse tomber faut attendre la fin de ton abonnement ...
Ps : Moi j'ai reçu ma facture mais dans la facture c'était marquer que Orange prenais La Hausse de TVA a sa charge et qui allai nous rembourser ( si c'est aussi le cas pour toi bin laisse tomber faut attendre la fin de ton abonnement ...