Changer ladresse de messagerie sur l'iphone

Résolu
jenifers10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jenifers10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde ba voila jai acheter mon portable (iphone) sur un site "je ne ferait pas de pub ^^" et la je vient de remarquer que ladresse s'était une adresse comme phillipe...... alors je voudrais la changer carce n'est pas la mienne comme faire ?

mercie de me repondre
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

reglages>mails>tape sur le compte mail en question>descend sur la page>supprimer le compte mail ;)
0
jenifers10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je ne vois pas l'adresse juste quand je me mets sur un site que je veut télécharger ces son adresse msn pour se connecter a des site et tout comment faire stp
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Hum ... réinitialise les reglages (sous iTunes, clique sur restaurer) tu perdra toutes les données, mais ce sera bon ^^"

Attention, a ne pas faire si un déblocage tout opérateur non officiel est en place !
0
jenifers10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends pas le attention mais en tout cas mercie beaucoup tu peut m'epliquer ?
0

Tu as la carte SIM de l'opérateur qui a vendu l'appareil ou pas ?
0

nan ces bon j'ai ma carte sim et tout j'ai juste son tel mais je le connais
0