Mettre des Films sur Itunes (Format mp4)

Résolu/Fermé
Pommeavarie - 30 déc. 2011 à 23:53
kakron Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 1 janv. 2012 à 13:00
Bonjour,
Je ne parviens pas a mettre mes films sur Itunes, mes films sont pourtant tous en format mp4.
NB : Mes fichiers étaient en format .avi puis modifies non pas par logiciel, mais avec Linux qui peut modifier les paramètres sans avoir recours a un quelconque logiciel, j'utilise en revanche Itunes sur window 7)

J'ai essaye "Ajouter le ficher a la bibliothèque" et aussi de le glisser directement dans Itunes mais rien n'y fait, mes films refusent insolemment d'entrer dans mon Itunes :(

PS : désolé pour les accents mais j'emplois un clavier qwerty.

A voir également:

2 réponses

kakron Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 2
31 déc. 2011 à 00:01
esseyer ce lien :
https://www.commentcamarche.net/faq/17367-convertir-une-video-pour-votre-iphone-ou-votre-ipod
il faut installer le logiciel mais je l'utilise sa marche bien :)
1
Genial !
Merci beaucoup, ca fonctionne :)
En fait le le problème de ne reposait pas sur le fait qu'il faille que le fichier soit en mp4, il doit bénéficier carrément d'une signature pour que ça fonctionne.

Il faudrait tout de même que Apple mette au point un système plus simple...
0
kakron Messages postés 36 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 2
1 janv. 2012 à 13:00
:)
0