L'INFORMATION DE CONNEXION ÉTRANGÈRE
Résolu
-Soap-
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir Internautes,
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet :
Un exemple de situation, si je suis dans un pays européen et que je possède mon téléphone sur moi mais sans insérer sa batterie et sa carte sim.
Si la batterie et la carte de sim ne sont donc pas insérées (dans le téléphone) mais en ma possession est-ce que l'expéditeur d'un SMS ou d'un simple appel serait tôt ou tard informé de ma localisation étrangère ? si oui dans quelles conditions ?
En espérant m'être fait comprendre je remercierai toutes réponses pertinente.
Bonne soirée à vous !
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet :
Un exemple de situation, si je suis dans un pays européen et que je possède mon téléphone sur moi mais sans insérer sa batterie et sa carte sim.
Si la batterie et la carte de sim ne sont donc pas insérées (dans le téléphone) mais en ma possession est-ce que l'expéditeur d'un SMS ou d'un simple appel serait tôt ou tard informé de ma localisation étrangère ? si oui dans quelles conditions ?
En espérant m'être fait comprendre je remercierai toutes réponses pertinente.
Bonne soirée à vous !
A voir également:
- L'INFORMATION DE CONNEXION ÉTRANGÈRE
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Bonjour
Comment veux tu appeler si tu ne mets pas de carte sim dans le tél à moins de mettre une carte sim étrangère et là oui la personne destinataire sera informé de ta localisation mais sans carte sim dans le tél on ne peut pas savoir.
Comment veux tu appeler si tu ne mets pas de carte sim dans le tél à moins de mettre une carte sim étrangère et là oui la personne destinataire sera informé de ta localisation mais sans carte sim dans le tél on ne peut pas savoir.
Je ne veux pas appeler sans carte SIM, je voulais savoir par exemple :
si un ami veut me joindre en m'envoyant un SMS ou en m'appelant est ce qu'il recevra un SMS du genre "votre sms sera facturé à l'étranger" ou s'il appele est ce qu'il tombera sur ma messagerie normale n'indiquant pas qu'il appelle a l'étranger ?
Me suis je fait comprendre ?
si un ami veut me joindre en m'envoyant un SMS ou en m'appelant est ce qu'il recevra un SMS du genre "votre sms sera facturé à l'étranger" ou s'il appele est ce qu'il tombera sur ma messagerie normale n'indiquant pas qu'il appelle a l'étranger ?
Me suis je fait comprendre ?
N'ayant pas de carte sim dans ton tél tu ne peux pas émettre comme on dit ni recevoir pusque pas de carte sim dans ton tél donc la personne tombera automatiquement sur ta messagere et elle ne pourra pas savoir non plus si tu es à l'étranger sauf si ta messagerie tu leur dit que. Quand à payer le prix d'envoie eux payeront le prix d'envoie en France et toi la réception mais ça ne sera pas le cas pusque pas de carte sm dans ton tél. Une fois tout réinsérer dans ton tél oui tu recevras les appels manqués et les SMS que les personnes t'ont envoyés.