Fréquence étrange sur radio

Résolu
azertyuiop258 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azertyuiop258 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier je chercher les fréquences qu'il y avait sur ma radio et je suis tomber sur 108.10 et depuis je capte des sons répété genre des bips (sur cette fréquence) je voudrais s'avoir ce que c'est merci

6 réponses

1. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

c normal cette fréquence se trouve un peu trop loin, je ne pense pas qu'il y est une station dessus^^
    1
    1. azertyuiop258 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui mais ne serai-ce pas un vieux satellite (qui émet des bips) car je pense qu'il y en a dans ces fréquences mais je c'est pas s'il fonctionnent encore
      0
  2. azertyuiop258 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui mais ne serai-ce pas un vieux satellite (qui émet des bips)
    0
    1. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

c vrai que c'est bizarre mais j'en est aucune idée
      0
    2. Utilisateur anonyme

il s'agit d'une balise. et au dessus, effectivement, frequence aero.
      0
  3. azertyuiop258 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

D'accord
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. azertyuiop258 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour la page Wikipédia au passage mais quand j'allume mon ordi et que j'allume ma radio qui est juste à coter et bien elle ce m'est a faire des bruits bizarre que quand l'ordi est allumer qu'est ce que c'est qui fait ça ?
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Des parasites électromagnétique, sans doute. Le même genre de phénomène que les enceintes qui grésilles quand on reçoit un appelle sur son téléphone.
      0
  6. azertyuiop258 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui d'accord connaissait vous un moyen de faire de la musique avec les ondes émise par l'ordinateur (c'était possible avec un altair par exemple)
    0