Fréquence étrange sur radio
Résolu
azertyuiop258
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
azertyuiop258 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azertyuiop258 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier je chercher les fréquences qu'il y avait sur ma radio et je suis tomber sur 108.10 et depuis je capte des sons répété genre des bips (sur cette fréquence) je voudrais s'avoir ce que c'est merci
Hier je chercher les fréquences qu'il y avait sur ma radio et je suis tomber sur 108.10 et depuis je capte des sons répété genre des bips (sur cette fréquence) je voudrais s'avoir ce que c'est merci
6 réponses
-
c normal cette fréquence se trouve un peu trop loin, je ne pense pas qu'il y est une station dessus^^
-
Salut
La bande FM s'arette à 108 Mhz, au dessus, c'est pour les avions :
108,000 à 117,950 MHz Radio Navigation Aéronautique (VOR et ILS)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%A8s_haute_fr%C3%A9quence#Attribution_des_fr.C3.A9quences_en_France -
Oui mais ne serai-ce pas un vieux satellite (qui émet des bips)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour la page Wikipédia au passage mais quand j'allume mon ordi et que j'allume ma radio qui est juste à coter et bien elle ce m'est a faire des bruits bizarre que quand l'ordi est allumer qu'est ce que c'est qui fait ça ?
-
Oui d'accord connaissait vous un moyen de faire de la musique avec les ondes émise par l'ordinateur (c'était possible avec un altair par exemple)